Riad des Drôles
Riad Kalyani(Marrakech)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2013

J'angoissais un peu en venant seule dans la Médina de Marrakech, mais tant l'accueil décontracté des hôtes Muriel et Didier que la gentillesse d'Ibtissam la "gouvernante" que Simo, jeune étudiant toujours près à rendre service; m'ont rassurée et aidée à découvrir cette ville mystérieuse et magnifique. Toutes mes appréhensions ont disparues et je suis tombée sous le charme de cet endroit magique. La cuisine d'Ibtissam à séduit mon palais et les multiples attractions de la Place Jemaa, el fna toute proche ont ravis mes yeux. Je reviendrai au Riad des Drôles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2013

Depuis le début, Muriel et Didier ont toujours été très à notre écoute, répondant rapidement à toutes nos questions. Nous avons beaucoup apprécié leur professionnalisme ainsi que leur contact chaleureux.

Une fois arrivé, nous trouvions le riad très bien situé : 3 minutes à pied de la place Jemaa el-Fna et pourtant à distance suffisante pour ne pas être gêné par le bruit. Décoré avec goût, le riad nous a offert un dépaysement complet dès notre arrivée. La terrasse est spacieuse, calme et joliment paysagée. Les chambres sont agréables et la chambre des drôles convient parfaitement à une famille de trois enfants.
Ibtissam est fantastique : toujours à notre écoute et prête à nous prodiguer ses conseils et son aide, elle a été un des éléments clés de la réussite de nos vacances. Le contact avec les enfants est très bien passé aussi.

Seul petit bémol : les parties communes sont fumeurs; heureusement que le patio est à ciel ouvert.

Un grand bravo et merci, nous avons passé des vacances inoubliables !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

quoi de plus agréable que de voyager et d'être acceuillis pas itbissam dans ce riad riche en couleur ou nous sommes en famille .
un riad ou rien ne manque,un bon petit déjeuner une équipe sympa un riad dont on se souviens et une bonne adresse a retenir pour les amis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2013

Séjour agréable dans la suite grain de sel qui était suffisament spacieuse pour nous et notre fille. Ibtissam nous a servis de très bons petits déjeuners et de bons diners, nous y avons même invités des amis. Riad très bien situé à proximité de la place mais au calme.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

La suite grain de sel est très agréable, la Jacaranda un peu tristounette.
Nous regrettons qu'il n'y ait pas un rideau entre la chambre et la salle de bain (et donc les wc) afin d'avoir un peu d'intimité pour les besoins naturels...
A déconseiller pour les personnes que le tabac indispose, le patio est fumeur !
Ibtissam est adorable, elle vous régalera avec sa cuisine.
C'est propre mais le ménage pourrait être plus approfondi.(poussière...)
Très bien situé, effectivement à 3 minutes de la place.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille