“Un formidable séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad des Droles

Riad des Droles
N° 121 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Gaillac, France
“Un formidable séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé un super séjour à Marrakech au Riad des Drôles en famille. Le riad est très bien situé au coeur de la Médina proche de la Place et dans un endroit très calme. Itbissam et Simo sont au petit soin quotidiennement et se sont très bien occupés de nous. Les petits déj et repas du soir étaient vraiment excellents et cela nous a permis de découvrir la diversité de la cuisine marocaine. Que du bonheur pendant ce séjour et des souvenirs plein la tête !!!
IDEAL pour un séjour en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Noizay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Plongés dans le brouhaha au coeur de la Médina, l'ambiance de la cité berbère s'est imposée dès notre arrivée à Marrakesh, comme un lieu de vie et d'échanges. Très aimablement accueillis et chouchoutés par Ibtissam et Simo, nous avons appréciés leurs services, leur disponibilité et leur grande gentillesse. Avec sourire et discrétion, Toujours prêts à nous faire savourer les spécialités marocaines avec plaisir, thé et couscous...à déguster dans l'ambiance du Riad, apaisante et calme.
J'aurais une pensée toute particulière pour Muriel et Didier, nos hôtes de charme, avec lesquels nous avons vécus des moments plein d'émotions. Le Riad des Drôles est un endroit sincère, authentique où l'on se sent chez soi !
Que du bonheur à partager

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Avertin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

le lieu idéal pour partir à la découverte des souks…
le lieu idéal pour échapper au tumulte des souks…

on a su profiter du calme de la terrasse, de la fraicheur du patio,
on a goûté, savouré et apprécié les excellents petits déjeuners et les repas typiques préparés par Ibtisam

Simo et Ibtisam nous ont fait partager leur culture avec beaucoup de générosité.

Enfin, l’hospitalité Berbère doit être contagieuse car Muriel et Didier ont également été des hôtes remarquables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Tout d'abord, une situation géographique idéale car le riad se trouve en plein coeur de marrakech (dans la médina) à 2 min à pied de la place Jemaa el-Fna: le proximité sans le brouhaha.
Le riad est trés propre et bénéficie d'un entretien soigné et régulier par ibtisamm qui veille au bon soin des hôtes. Je vous conseil le couscous royal sur le toit/terrasse du riad au couché du soleil, dépaysement garantie !
Le riad est chaleureux à l'image de DIdier et Muriel (les propriétaires) que vous croiserez peut-être.
En conclusion, une belle découverte du Maroc et de sa culture dans un riad de qualité et authentique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Flers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

riad très confortable, propre, et avec une jolie décoration traditionnelle.On se sent totalement immergés dans le vieux Marrakech.Deux charmantes personnes pour nous accompagner: conseils, échanges enrichissants, cuisine soignée et goûteuse (attention le prix du repas ne comprends pas le vin, onéreux pour du vin marocain).Très bonne situation, tout près de la place Jemma el fna.
Bon à savoir, comme dans tout riad, le bruit peut se propager par la cour intérieure!
Cette formule d'hébergement a été la meilleure pour nous pour découvrir Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 Merci béatrice emmanu... r
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Notre découverte de Marrakech s'est faite à travers de belles rencontres: Iptissam et Simo. Tous deux très disponibles, aux petits soins, prévenants, toujours avec le sourire... Iptissam est une cuisinière hors pair et Simo nous a appris tellement de choses sur la culture et les trésors de Marrakech!! Ils nous ont permis de nous sentir comme chez nous dans ce riad familial aux couleurs locales. La décoration est magnifique et il est très bien situé.Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ste gemmes loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueillis par Karim à l'aéroport puis par Ibtissam qui nous a guidé jusqu'au Riad et servit un très bon thé à la menthe,nous avons ensuite fait la connaissance de Simo un jeune étudiant près à nous rendre service également. Puis Murielle et Didier,les propriétaires des lieux,tous aussi charmant et près à nous renseigner.Nous avons passé un très bon séjour à Marrakech et nous en garderons un très bon souvenir...difficile de partir.
Catherine et Eric du Maine et Loire.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux