“Super”

N° 115 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Carcassonne, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes repartis avec des souvenirs plein la tête. Un riad authentique, loin des riads modernes à touristes.
Une gouvernante aux petits soins et un Simo au top.
On se serait cru en famille !
Bref, tout pour nous faire un pincement au coeur au moment du départ,
et nous donner une très bonne envie de revenir.
Merci à Ibtissame et à Simo, vous êtes l'âme de ce Riad.
Amitié
Michel et Danielle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Reims, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour très agréable passé au Riad des Drôles! Un accueil chaleureux avec Simo qui nous aiguille sur les visites incontournables de Marrakech et une cuisine typique (tajine, couscous, petit déj Marakchi) au top avec Ibtissam! Muriel et Didier sont très disponibles pour toutes questions sur Marrakech et connaissent les bons plans pour une sortie a l’extérieur de la ville, dans les montagnes ou dans le désert! Le calme revient dès que nous poussons les portes du Riad et un havre de paix apparaît... Vacances dépaysantes assurées!

Gaillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé un super séjour à Marrakech au Riad des Drôles en famille. Le riad est très bien situé au coeur de la Médina proche de la Place et dans un endroit très calme. Itbissam et Simo sont au petit soin quotidiennement et se sont très bien occupés de nous. Les petits déj et repas du soir étaient vraiment excellents et cela nous a permis de découvrir la diversité de la cuisine marocaine. Que du bonheur pendant ce séjour et des souvenirs plein la tête !!!
IDEAL pour un séjour en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Noizay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Plongés dans le brouhaha au coeur de la Médina, l'ambiance de la cité berbère s'est imposée dès notre arrivée à Marrakesh, comme un lieu de vie et d'échanges. Très aimablement accueillis et chouchoutés par Ibtissam et Simo, nous avons appréciés leurs services, leur disponibilité et leur grande gentillesse. Avec sourire et discrétion, Toujours prêts à nous faire savourer les spécialités marocaines avec plaisir, thé et couscous...à déguster dans l'ambiance du Riad, apaisante et calme.
J'aurais une pensée toute particulière pour Muriel et Didier, nos hôtes de charme, avec lesquels nous avons vécus des moments plein d'émotions. Le Riad des Drôles est un endroit sincère, authentique où l'on se sent chez soi !
Que du bonheur à partager

Saint-Avertin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

le lieu idéal pour partir à la découverte des souks…
le lieu idéal pour échapper au tumulte des souks…

on a su profiter du calme de la terrasse, de la fraicheur du patio,
on a goûté, savouré et apprécié les excellents petits déjeuners et les repas typiques préparés par Ibtisam

Simo et Ibtisam nous ont fait partager leur culture avec beaucoup de générosité.

Enfin, l’hospitalité Berbère doit être contagieuse car Muriel et Didier ont également été des hôtes remarquables.

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Tout d'abord, une situation géographique idéale car le riad se trouve en plein coeur de marrakech (dans la médina) à 2 min à pied de la place Jemaa el-Fna: le proximité sans le brouhaha.
Le riad est trés propre et bénéficie d'un entretien soigné et régulier par ibtisamm qui veille au bon soin des hôtes. Je vous conseil le couscous royal sur le toit/terrasse du riad au couché du soleil, dépaysement garantie !
Le riad est chaleureux à l'image de DIdier et Muriel (les propriétaires) que vous croiserez peut-être.
En conclusion, une belle découverte du Maroc et de sa culture dans un riad de qualité et authentique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Flers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

riad très confortable, propre, et avec une jolie décoration traditionnelle.On se sent totalement immergés dans le vieux Marrakech.Deux charmantes personnes pour nous accompagner: conseils, échanges enrichissants, cuisine soignée et goûteuse (attention le prix du repas ne comprends pas le vin, onéreux pour du vin marocain).Très bonne situation, tout près de la place Jemma el fna.
Bon à savoir, comme dans tout riad, le bruit peut se propager par la cour intérieure!
Cette formule d'hébergement a été la meilleure pour nous pour découvrir Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 Merci béatrice emmanu... r