Riad des Drôles
243 $US
242 $US
178 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Hotels.com
182 $US
127 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 1 août 2013

Ce Riad est un havre de paix, plein de charme décoré avec raffinement dans un style purement marocain à quelques ruelles de la place Djema el Fna.
Une terrasse pour admirer la médina et se détendre en fin d'après-midi à l’ombre des grands voiles.
La gentillesse de Simo et Ibtissam, les petits déjeuners très copieux. Le Tajine délicieux. La disponibilité de Muriel pour nous proposer des excursions originales. Un prix très abordable !
Une seule envie, Y revenir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

J'ai passée une semaine parfaite au Riad des Drôles, à Marrakeck ! Le Riad est calme, les suites très joliements décorées, la terasse très agréable pour une fin de journée après les souks ! Muriel, la propriétaire, très accueillante, nous a informée des excursions à faire et s'est chargée de l'organisation : vallée de l'Ourika et ses cascades. Balade rafraîchissante pour sortir de la chaleur de la Medina !
Connaissant bien Marrakech je pense avoir trouver un excellent rapport qualité/prix.
Ibtissam, qui s'occupe du Riad est très serviable (elle a fait quelques courses pour nous) et ses petits dej´ ainsi que son tajine sont top !
Faisant très chaud Muriel nous a prévue des après midi piscine dans des lieux superbes en dehors de Marrakech, parfait pour une pause détente et fraîcheur dans la semaine !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Grâce à l'acceuil chaleureux et sincère d'Iptissam et Simo, nous avons passé un très agréable séjour dans un ryad agréable, idéalement situé et qui nous apporte un dépaysement total. Merci pour cette belle rencontre plein d'authenticité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

En février de cette année je suis allée sur Marrakech avec ma fille et ma petite fille et nous avons réservé au Riad des drôles ou nous nous sommes senties dans le vrai Maroc (loin des "boites" à touristes ! ) nous y avons trouvé un accueil chaleureux ; la gouvernante Ebtissem et Simo se mettent en "quatre" pour vous faire plaisir ; la preuve : Ebtissem s'est chargée de mes petits achats alimentaires (tomates, citrons, oranges épices et même des roses que j'ai ramené en Touraine) elle nous a régalé d'un couscous (copieux) bref : tout pour se sentir comme chez soi tout en étant dépaysé et puis... je suis une "amoureuse" de ce Maroc qui m'enchante et m'attire. Les marocains sont tellement hospitaliers. Ce Riad est tout près de la célèbre place ; Jemma el Fna : je vous le recommande et j'espère y retourner dans quelques mois avec ma nièce. Les propriétaires sauront vous accueillir avec gentillesse;
Michèle

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes repartis avec des souvenirs plein la tête. Un riad authentique, loin des riads modernes à touristes.
Une gouvernante aux petits soins et un Simo au top.
On se serait cru en famille !
Bref, tout pour nous faire un pincement au coeur au moment du départ,
et nous donner une très bonne envie de revenir.
Merci à Ibtissame et à Simo, vous êtes l'âme de ce Riad.
Amitié
Michel et Danielle