“À conseiller”
Avis sur Riad des Drôles

Riad des Drôles
N° 112 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 14 septembre 2013

excellent séjour dans ce Riad aux couleurs locales. Jolie décoration, très propre et un accueil très chaleureux et rassurant. Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Ne pas rater les petits déjeuners et les tajines d'Ebtissam qui vous accueille si gentiment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad des Drôles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Idéal pour un séjour en famille, la suite Jacaranda attenante à la chambre des droles est très pratique. Les enfants ont adorés leur séjour.
Riad situé à 2 pas de la place Jamaa el Fna, donc pas besoin de véhicule.
Petit déjeuner marocains très copieux, idéal pour commencer la journée.
Un merci tout particulier à notre hotesse : Ibtissam

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2013

Séjour fabuleux en amoureux dans ce Riad situé au coeur de la Medina de Marrakech où l'on se sent rapidement comme chez soi !
Les hôtes se révèlent accueillants et chaleureux, vous permettant de passer d'agréables moments et de découvrir les charmes du Maroc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Très bon séjour. Nous avons pu profiter des conseils de Muriel, Simo et Ibtissam. Chacun a été très utile. Les petit-déjeuners d'Ibtissam étaient délicieux! La chambre du patio était très agréable malgré la chaleur du mois de juillet. L'excursion à Essaouira vaut le coup, à faire sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

Ce Riad est un havre de paix, plein de charme décoré avec raffinement dans un style purement marocain à quelques ruelles de la place Djema el Fna.
Une terrasse pour admirer la médina et se détendre en fin d'après-midi à l’ombre des grands voiles.
La gentillesse de Simo et Ibtissam, les petits déjeuners très copieux. Le Tajine délicieux. La disponibilité de Muriel pour nous proposer des excursions originales. Un prix très abordable !
Une seule envie, Y revenir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

J'ai passée une semaine parfaite au Riad des Drôles, à Marrakeck ! Le Riad est calme, les suites très joliements décorées, la terasse très agréable pour une fin de journée après les souks ! Muriel, la propriétaire, très accueillante, nous a informée des excursions à faire et s'est chargée de l'organisation : vallée de l'Ourika et ses cascades. Balade rafraîchissante pour sortir de la chaleur de la Medina !
Connaissant bien Marrakech je pense avoir trouver un excellent rapport qualité/prix.
Ibtissam, qui s'occupe du Riad est très serviable (elle a fait quelques courses pour nous) et ses petits dej´ ainsi que son tajine sont top !
Faisant très chaud Muriel nous a prévue des après midi piscine dans des lieux superbes en dehors de Marrakech, parfait pour une pause détente et fraîcheur dans la semaine !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 20 juillet 2013

Grâce à l'acceuil chaleureux et sincère d'Iptissam et Simo, nous avons passé un très agréable séjour dans un ryad agréable, idéalement situé et qui nous apporte un dépaysement total. Merci pour cette belle rencontre plein d'authenticité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis