“Pour un séjour famillial idéal à Marrakech.”
Avis sur Riad des Drôles

Riad des Drôles
N° 113 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 11 novembre 2013

Riad très agréable, on s'y sent comme à la maison. Nous avons passé deux semaines en totale immersion au milieux de la Médina et cela nous a permis de bien découvrir la ville.
Ibtissam et Simo ont grandement facilité notre séjour grâce à leurs conseils précieux et leurs recommandations.
Les petits déjeuners copieux nous permettaient de bien commencer nos journées.
De très belles excursions depuis Marrakech sont possibles. Essaouira et les cascades d'Ouzoud pour notre part, nous laisserons de beaux souvenirs.
Nous avons également passé un bon moment dans un hammam grâce à Ibtissam.
Les Drôles est un riad idéal pour un séjour en famille et proche de la plupart des lieux touristiques de Marrakech.
Natalie, Pia, Colin, Valentin, Nicolas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad des Drôles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et excellent avec une hôtesse Ibtissam très souriante et très prévenante.
Riad agréable, calme, véritable havre de paix tout proche de la place Djemaa El Fnaa où règne
une vie incroyable.
Petits déjeuner délicieux et copieux.
Les conseils d'Ibtissam pour les visites ont été très précieux.( recherche de taxis, etc...)
Endroit où l'on se sent bien et où le dépaysement total est assuré.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce riad, idéalement placé, à 10 minutes de la place Djemaa el Fnaa et à 5 minutes du restaurant " chez Brahim 2" ( pratique quand les enfants sont fatigués de leur journée et qu'ils ne veulent plus marcher). Ibtissam, la gouvernante, vous organise tout ce que vous lui demandez ( excursion, achat d'épices, tagine ou coucous au riad ...). les chambres sont sobres, la terrasse est grande et permet aux adultes de s'y reposer en toute tranquilité.

Astuce pour la chambre : pour les couples avec enfant, il existe une chambre avec une salle de bain et juste à coté une autre...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2013

En séjour découverte au Maroc nous n'attendions pas autant de belles surprises et de belles rencontres. Le Riad est un havre de paix de toute beauté. L'accueil chaleureux, la literie de très bonne qualité et décoration typiquement marocaine.La cuisine un vrai délice préparé par les mains de fées d'Ibtissam(sous commande). Les propriétaires Didier et Muriel portent de bons conseils concernant les circuits et des visites à faire. Des bons moments de complicités se sont crées dans ce cadre familiale. Un grand merci à toute l'équipe et nous avons qu'un envie que c'est d y retourner !! Inch' Allah

Astuce pour la chambre : Nous sommes logés dans la chambre Grain de Ciel très romantique idéal pour un voyage en amoureux
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

A quelques minutes à pied du Souk, ce Ryad est idéalement situé!
Malgrè notre arrivée tardive, une personne est toujours présente pour nous accueillir et veille à notre confort et bien-être!
La Suite est agréable et décoré dans les traditions marocaines, ce qui nous transpose au coeur de la culture marocaine! Le plus: la climatisation, appréciable!
Nous avions opté pour le petit déjeuner marocain, un vrai régale et Ibtissam est au petit soin pour les clients.
La terrasse sur le toit, offre une jolie vue panoramique sur Marrakech!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2013

excellent séjour dans ce Riad aux couleurs locales. Jolie décoration, très propre et un accueil très chaleureux et rassurant. Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Ne pas rater les petits déjeuners et les tajines d'Ebtissam qui vous accueille si gentiment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Idéal pour un séjour en famille, la suite Jacaranda attenante à la chambre des droles est très pratique. Les enfants ont adorés leur séjour.
Riad situé à 2 pas de la place Jamaa el Fna, donc pas besoin de véhicule.
Petit déjeuner marocains très copieux, idéal pour commencer la journée.
Un merci tout particulier à notre hotesse : Ibtissam

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille