“chouette séjour en famille”
Avis sur Riad des Droles

Riad des Droles
N° 118 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Vachères, France
“chouette séjour en famille”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Riad des Drôles avec nos 4 enfants.
Nous avions la suite jacaranda avec la chambre des drôles et ça s'est très bien goupillé.
Nous avons été accueillis par Simo le soir et le lendemain nous avons fait la connaissance d'Ibtissam pour le petit déjeuner. Tout le monde est aux petits soins, disponible et avenant.
Nous avons eu aussi le plaisir de rencontrer Didier et Muriel, avec lesquels on se sent comme à la maison !
Très bons petits-déjeuner (une fois nous avons même pris le petit déj sur la terrasse, c'était super).
Le Riad est bien situé, pas loin de la Place Jemaa et néanmoins au calme.
Petit bonus : les massages d'Ibtissam aux doigts de fée !!
Merci à tous pour ce premier séjour à Marrakech, si on repasse en ville, ce sera chez vous !
Béatrice et Lionel et les 4 drôles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le choix de ce riad a largement contribué à la réussite de notre week end. Tout est réuni pour s'y sentir bien : l'accueil adorable, des chambres décorées avec beaucoup de goût, la qualité des PDJ et dîners. Ce riad est idéalement situé au coeur de la médina sans être géné par le bruit des alentours ! Un grand merci à Ibtissam qui a tout fait pour nous rendre la vie douce durant ce séjour (conseils judicieux, services et repas). Excellent rapport prix/prestations, endroit à recommander très chaudement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chavornay, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

Riad très agréable, on s'y sent comme à la maison. Nous avons passé deux semaines en totale immersion au milieux de la Médina et cela nous a permis de bien découvrir la ville.
Ibtissam et Simo ont grandement facilité notre séjour grâce à leurs conseils précieux et leurs recommandations.
Les petits déjeuners copieux nous permettaient de bien commencer nos journées.
De très belles excursions depuis Marrakech sont possibles. Essaouira et les cascades d'Ouzoud pour notre part, nous laisserons de beaux souvenirs.
Nous avons également passé un bon moment dans un hammam grâce à Ibtissam.
Les Drôles est un riad idéal pour un séjour en famille et proche de la plupart des lieux touristiques de Marrakech.
Natalie, Pia, Colin, Valentin, Nicolas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bricquebec, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et excellent avec une hôtesse Ibtissam très souriante et très prévenante.
Riad agréable, calme, véritable havre de paix tout proche de la place Djemaa El Fnaa où règne
une vie incroyable.
Petits déjeuner délicieux et copieux.
Les conseils d'Ibtissam pour les visites ont été très précieux.( recherche de taxis, etc...)
Endroit où l'on se sent bien et où le dépaysement total est assuré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
tournan en brie
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce riad, idéalement placé, à 10 minutes de la place Djemaa el Fnaa et à 5 minutes du restaurant " chez Brahim 2" ( pratique quand les enfants sont fatigués de leur journée et qu'ils ne veulent plus marcher). Ibtissam, la gouvernante, vous organise tout ce que vous lui demandez ( excursion, achat d'épices, tagine ou coucous au riad ...). les chambres sont sobres, la terrasse est grande et permet aux adultes de s'y reposer en toute tranquilité.

Astuce pour la chambre : pour les couples avec enfant, il existe une chambre avec une salle de bain et juste à coté une autre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
les Montils
Avis écrit le 20 septembre 2013

En séjour découverte au Maroc nous n'attendions pas autant de belles surprises et de belles rencontres. Le Riad est un havre de paix de toute beauté. L'accueil chaleureux, la literie de très bonne qualité et décoration typiquement marocaine.La cuisine un vrai délice préparé par les mains de fées d'Ibtissam(sous commande). Les propriétaires Didier et Muriel portent de bons conseils concernant les circuits et des visites à faire. Des bons moments de complicités se sont crées dans ce cadre familiale. Un grand merci à toute l'équipe et nous avons qu'un envie que c'est d y retourner !! Inch' Allah

Astuce pour la chambre : Nous sommes logés dans la chambre Grain de Ciel très romantique idéal pour un voyage en amoureux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amboise, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

A quelques minutes à pied du Souk, ce Ryad est idéalement situé!
Malgrè notre arrivée tardive, une personne est toujours présente pour nous accueillir et veille à notre confort et bien-être!
La Suite est agréable et décoré dans les traditions marocaines, ce qui nous transpose au coeur de la culture marocaine! Le plus: la climatisation, appréciable!
Nous avions opté pour le petit déjeuner marocain, un vrai régale et Ibtissam est au petit soin pour les clients.
La terrasse sur le toit, offre une jolie vue panoramique sur Marrakech!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille