“Riad de rêve au coeur de Marrakech”
Avis sur Riad des Droles

Riad des Droles
N° 115 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Montbrison, France
“Riad de rêve au coeur de Marrakech”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Sublime Riad très bien situé (Propre, bien décorés, à côté de la place...). Le personnel et les propriétaires répondent parfaitement à nos besoins, et nous accueillent tous les jours avec le sourire. Ils nous font nous sentir chez nous. La gouvernante Ibtissam est une crème, ses petits déjeuners et ses massages sont subliment. Au plaisir de retourner un jour à Marrakech et surtout au Riad des drôles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Suresnes, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Cette adresse doit n'être connue que des voyageurs qui la mérite.
La totalité de ce qui est annoncé est réellement existante.
La proximité,la gentillesse,les conseils,l'architecture conservée du Riad.

Astuce pour la chambre : l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour très agréable au Riad des drôles. Ce Riad est très convivial et cela est dû à la bonne humeur de Muriel et Didier. Ils vous accueillent avec le sourire et notre bien être était leur priorité.
Ils sont de très bons conseils pour vous aider dans les visites des lieux incontournables de la ville.
En plus d’être bien situé (5 min à pied de la place Jamaa el Fna), ce Riad est très propre, joliment décoré et le petit déjeuner d’Ibtissam est un vrai délice !! Son sourire vous donne la pêche dès le matin… (Merci encore pour les msemenns)
Cette semaine nous laisse un magnifique souvenir de Marrakech nous n’hésiterons pas à revenir dans cet endroit magique et à séjourner de nouveau au Riad des drôles.

Très bon rapport qualité prix.

Nous avions l’impression d’être comme à la maison !!

Lihla et Rachid ( un couple ravi !! )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Meximieux, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous partageons les commentaires positifs sur le Riads des Drôles.
C'est vraiment une bonne adresse mais l'âme du Riad des Drôles c'est beaucoup Ibtissam qui est vraiment un cordon bleu, toujours de très bonne humeur, sincère et attachante.
Un excellent souvenir ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Noël à Marrakech, c'est super ! Noël au Riad des Drôles, c'est inoubliable ! 6 jours de découverte dans cette ville magnifique, dépaysante, incroyable, surprenante, bruyante, colorée. Les Marrakchis sont très hospitaliés, accessibles et gentils... et l'expérience la plus flagrante est IBTISSAM, notre hôte dans le Riad des Drôles. Son nom veut dire "sourire" et elle le porte à merveille... C'est sûr, Marrakech et le Riad des Drôles... vous risquez de nous voir très très vite. Merci pour tout ! Annabelle et Juliette (4 ans) !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
béziers
Avis écrit le 12 décembre 2013

Du pur bonheur!!!! Un havre de paix à deux pas de la sublissime place!!! Idéalement situé et pensé pour le bonheur absolu!!! La serviable Ibtissam,toujours à l écoute,prévenante rendant le séjour délicieux!!!sans parler de ses petits déjeuners....
Et enfin Muriel et Didier,préoccupés par notre bien être,soucieux que tout soit proche de la perfection!!!! Forcément,une symbiose positive!!!En conclusion,à peine rentrés,nous essayons de trouver "un trou" dans l agenda pour y retourner au plus vite.
Une adresse incontournable !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vachères, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Riad des Drôles avec nos 4 enfants.
Nous avions la suite jacaranda avec la chambre des drôles et ça s'est très bien goupillé.
Nous avons été accueillis par Simo le soir et le lendemain nous avons fait la connaissance d'Ibtissam pour le petit déjeuner. Tout le monde est aux petits soins, disponible et avenant.
Nous avons eu aussi le plaisir de rencontrer Didier et Muriel, avec lesquels on se sent comme à la maison !
Très bons petits-déjeuner (une fois nous avons même pris le petit déj sur la terrasse, c'était super).
Le Riad est bien situé, pas loin de la Place Jemaa et néanmoins au calme.
Petit bonus : les massages d'Ibtissam aux doigts de fée !!
Merci à tous pour ce premier séjour à Marrakech, si on repasse en ville, ce sera chez vous !
Béatrice et Lionel et les 4 drôles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille