“Wkd sous le soleil de Marrakech”
Avis sur Riad des Drôles

Riad des Drôles
N° 147 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 janvier 2014

Quel endroit extraordinaire! La gentillesse, le sourire, l accueil et la cuisine de notre hôte Ibtissam... Un vrai bonheur!
Des chambres spacieuses, 2 terrasses dominant les toits de la médina.
À découvrir absolument car entre le soleil du mois de janvier, le confort de ce Riad, les conseils d Ibtissam, nous avons passé 3 jours exceptionnels!
Juste génial....!!
À recommander sans hésitation!

Avis publié : 30 janvier 2014

Visité Marrakech sans dormir dans un riad la decouverte n'est pas compléte. Le riad des droles accueillant, chaleureux vous fera découvrir la vie de la médina dans la pure tradition marocaine. Petit dejeuner ensoleillé sur la terrasse et diner exquis concocté par l'hotesse de ses lieux, un enchantement.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Un endroit magique au cœur de la médina. Un accueil très chaleureux, les petits déjeuner et diner gourmand, les chambres spacieuses... Bain de soleil sur les transats de la terrasse (il fait très beau). Je recommande absolument cette adresse !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014

Sublime Riad très bien situé (Propre, bien décorés, à côté de la place...). Le personnel et les propriétaires répondent parfaitement à nos besoins, et nous accueillent tous les jours avec le sourire. Ils nous font nous sentir chez nous. La gouvernante Ibtissam est une crème, ses petits déjeuners et ses massages sont subliment. Au plaisir de retourner un jour à Marrakech et surtout au Riad des drôles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

Cette adresse doit n'être connue que des voyageurs qui la mérite.
La totalité de ce qui est annoncé est réellement existante.
La proximité,la gentillesse,les conseils,l'architecture conservée du Riad.

Astuce pour la chambre : l'étage
Avis publié : 13 janvier 2014

Séjour très agréable au Riad des drôles. Ce Riad est très convivial et cela est dû à la bonne humeur de Muriel et Didier. Ils vous accueillent avec le sourire et notre bien être était leur priorité.
Ils sont de très bons conseils pour vous aider dans les visites des lieux incontournables de la ville.
En plus d’être bien situé (5 min à pied de la place Jamaa el Fna), ce Riad est très propre, joliment décoré et le petit déjeuner d’Ibtissam est un vrai délice !! Son sourire vous donne la pêche dès le matin… (Merci encore pour les msemenns)
Cette semaine nous laisse un magnifique souvenir de Marrakech nous n’hésiterons pas à revenir dans cet endroit magique et à séjourner de nouveau au Riad des drôles.

Très bon rapport qualité prix.

Nous avions l’impression d’être comme à la maison !!

Lihla et Rachid ( un couple ravi !! )

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous partageons les commentaires positifs sur le Riads des Drôles.
C'est vraiment une bonne adresse mais l'âme du Riad des Drôles c'est beaucoup Ibtissam qui est vraiment un cordon bleu, toujours de très bonne humeur, sincère et attachante.
Un excellent souvenir ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille