“Les Drôles, Marrakech, très drôle en février !”
Avis sur Riad des Drôles

Riad des Drôles
N° 112 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Les Drôles, Marrakech, très drôle en février !”
Avis écrit le 7 mars 2014

Voyage fin février… Température idéale
Votre Riad est top. La terrasse le matin… sublime !!!!
Ibtissam, qui s'en occupe de tout, est très cool. Elle sait donner les bons conseils.
Vous êtes bien situé dans la médina. juste assez près sans être dans le brouhaha.
Félicitations et merci pour ce séjour!
LucD

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Amboise
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très sympathique vacance en partant de tours, idéal pour se reposer et découvrir cette ville magnifique. Merci a ibtisam pour tt ces petits plats vraiment excellent, aucune mauvaise surprise sur le Riad nous pensons déjà qu a y retourner !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Etiolles
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un we en amoureux au petit soin de Muriel et Didier.
Merci pour tous vos conseils de visites, les adresses de bonne table, la réservation au SPA,.
Nous gardons un excellent souvenir de ces trois jours en votre compagnie.
Tuylan et David.

• Séjour du janvier 2014
Masevaux, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une magnifique semaine au Riad des Drôles fin janvier. L'endroit est magique à deux pas de la place Jemaa El Fna. Avec sa gentillesse son accueil et sa disponibilité Ibtissam apporte une réelle plus value au lieu. A conseiller à tous et nous y reviendrons sans hésiter. Les chambres sont agréables, le patio digne des mille et une nuits et les terrasses offrent une vue imprenable. Dominique et Fred from Alsace

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 8 février 2014

Un lieu magique, et surtout un grand merci a Ibtissam pour son accueil sa gentillesse.
Cadeau pour les dix huit ans de notre fille Elodie qui restera gravé dans nos mémoires.
Les chambres sont vraiment très bien, le patio un coin de paradis et les terrasses fabuleuses.
Une hôtesse à l'écoute, un soleil magnifique.
Merci, merci Ibtissam d'Elodie, Margot, Sandrine et Martial

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nîmes
Avis écrit le 1 février 2014

L’endroit idéal pour profiter de Marrakech
Nous avons passé une semaine extraordinaire avec notre petit garçon de 3 ans qui était le petit roi
La chambre avec salle de bain était très agréable et les siestes dans la fraicheur des vieux murs un vrai bonheur
Cet accueil de Ibtissam et Simon restera pour nous un vrai moment de partage et d’amitié
A coup sur nous reviendrons pour profiter de ce calme et de cette ville magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Quel endroit extraordinaire! La gentillesse, le sourire, l accueil et la cuisine de notre hôte Ibtissam... Un vrai bonheur!
Des chambres spacieuses, 2 terrasses dominant les toits de la médina.
À découvrir absolument car entre le soleil du mois de janvier, le confort de ce Riad, les conseils d Ibtissam, nous avons passé 3 jours exceptionnels!
Juste génial....!!
À recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux