“Bonne adresse dans la médina”
Avis sur Riad des Drôles

Riad des Drôles
N° 120 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Bonne adresse dans la médina”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 10 jours. Riad très sympa, pas trop grand, agréable, comme à la maison ! Chambres confortables. Très bien situé à côté de la place jemaa el fna. Les enfants sont les bienvenus. Les petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Et enfin l'accueil et les conseils très chaleureux d'Ibtissam un vrai bonheur. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce séjour à marrakech un vrai moment de plaisir. Merci également à Simo pour sa gentillesse. Une adresse que je recommande vivement à ceux qui souhaitent se trouver un endroit calme, reposant et qui veulent profiter de la douceur de vivre à deux pas du cœur de la ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, suite bien décorée et confortable.
Petit déj copieux et goûteux
Repas excellent.
Riad très bien située , terrasse agréable .
Nous avons partage la Riad avec une famille très sympa qui nous ont fait profité de bons plans !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Riad à même pas 5 min à pied de la place Jamaa El Fna,dans le coeur de la médina, mais néanmoins calme et tranquille.Il n'a que quatre chambres d'où une atmosphère très intimiste.
Merci à Murielle et Didier pour leurs bons plans et leur hospitalité,à Iptissam pour ses talents culinaires(mon coup de coeur revient à la tajine avec citron confit,boeuf et pois chiches)et à Simo pour sa gentillesse.
On passé une très bonne semaine qui nous a permis de nous ressourcer et de faire de belles rencontres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chaumont, France
Avis écrit le 25 mars 2014

En couple fin mars avec des amis Week end sensationnel au coeur de la medina, depaysement assuré , accueil chaleureux . ibtissam cuisiniere et gouvernante hors pair avec le sourire en prime et une gentillesse naturelle. Simo tres agreable et courtois. Les proprietaires tres sympa. Rapport qualite prix exceptionnel . je recommande vivement cet endroit pour le calme et le repos apres une journée dans le bruit des souks et de la fameuse place jemma el fna . que du bonheur .... a refaire le plus vite possible.... Isabelle et Jose Michele et bernard

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Quand on arrive au Riad, on arrive dans un autre monde. Merveilleuse Ibtissam, qui tout au long du séjour, n'a eu de cesse que d'être au petit soin pour les 5 coquins que nous étions. Nous émettons un désir et elle y réponds toujours au mieux. Experte en bonne négociation, elle n'a de cesse que de donner les meilleurs conseils afin que nos vacances soient comme on le souhaite, et au meilleurs prix (taxis, voiture de locations, achats dans la médina, massage etc.... Disponible à 100 000 %, et toujours de bonne humeur. Merci à Muriel et Didier de l'avoir choisit pour leur magnifique riad. Le ptit dej est super, la terrasse merveilleuse, senteurs, couleurs, déco, tout est beau et l'organisation sans faille. L'endroit est très sécurisant, reposant, calme, un délice...A bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Un magnifique riad , trés bien placé !! Ibtissam est adorable et pleine de bons conseils ! Ses petits dejeuners sont excellents ! Nous avons été conquis petits et grands!! C'est certain si nous revenons sur Marrakech nous y reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2014

Voyage fin février… Température idéale
Votre Riad est top. La terrasse le matin… sublime !!!!
Ibtissam, qui s'en occupe de tout, est très cool. Elle sait donner les bons conseils.
Vous êtes bien situé dans la médina. juste assez près sans être dans le brouhaha.
Félicitations et merci pour ce séjour!
LucD

• Séjour du février 2014 - voyage en famille