“QUE DU BONHEUR !!!!” 5 5 étoiles

N° 121 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Pocé-sur-Cisse, France
“QUE DU BONHEUR !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avec une amie, nous avons passé quelques jours dans ce magnifique Riad en plein cœur de la Médina, un accueil plus que chaleureux et sympathique d' Ibtissam, qui nous a guidé sur ces quelques jours en nous indiquant les lieux à voir et les conseils pour nos achats. j'ai trouvé au Riad, un lieu idéal pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : A consommer sans modération !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pénétrez au cœur de la Médina de Marrakech et découvrez le riad des drôles: un parfum, une âme, un souvenir déjà incomparable, une atmosphère très chaleureuse....idéalement situé à 2 mns de la place Jeema El Fna et de ses célèbres souks.
Patio très agréable avec la fontaine, les chambres climatisées s'égrainent merveilleusement bien dans ce lieu bénéficiant d'une décoration raffinée, terrasse verdoyante aménagée sur le toit face à l.atlas......
Ibtissame toujours disponible pour tous mes vœux ( réservation taxi, location voiture, excursions et les bons conseils pour mes visites ds la médina....
Je reviendrai avec un immense plaisir au riad des drôles....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 10 jours. Riad très sympa, pas trop grand, agréable, comme à la maison ! Chambres confortables. Très bien situé à côté de la place jemaa el fna. Les enfants sont les bienvenus. Les petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Et enfin l'accueil et les conseils très chaleureux d'Ibtissam un vrai bonheur. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce séjour à marrakech un vrai moment de plaisir. Merci également à Simo pour sa gentillesse. Une adresse que je recommande vivement à ceux qui souhaitent se trouver un endroit calme, reposant et qui veulent profiter de la douceur de vivre à deux pas du cœur de la ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, suite bien décorée et confortable.
Petit déj copieux et goûteux
Repas excellent.
Riad très bien située , terrasse agréable .
Nous avons partage la Riad avec une famille très sympa qui nous ont fait profité de bons plans !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Riad à même pas 5 min à pied de la place Jamaa El Fna,dans le coeur de la médina, mais néanmoins calme et tranquille.Il n'a que quatre chambres d'où une atmosphère très intimiste.
Merci à Murielle et Didier pour leurs bons plans et leur hospitalité,à Iptissam pour ses talents culinaires(mon coup de coeur revient à la tajine avec citron confit,boeuf et pois chiches)et à Simo pour sa gentillesse.
On passé une très bonne semaine qui nous a permis de nous ressourcer et de faire de belles rencontres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En couple fin mars avec des amis Week end sensationnel au coeur de la medina, depaysement assuré , accueil chaleureux . ibtissam cuisiniere et gouvernante hors pair avec le sourire en prime et une gentillesse naturelle. Simo tres agreable et courtois. Les proprietaires tres sympa. Rapport qualite prix exceptionnel . je recommande vivement cet endroit pour le calme et le repos apres une journée dans le bruit des souks et de la fameuse place jemma el fna . que du bonheur .... a refaire le plus vite possible.... Isabelle et Jose Michele et bernard

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quand on arrive au Riad, on arrive dans un autre monde. Merveilleuse Ibtissam, qui tout au long du séjour, n'a eu de cesse que d'être au petit soin pour les 5 coquins que nous étions. Nous émettons un désir et elle y réponds toujours au mieux. Experte en bonne négociation, elle n'a de cesse que de donner les meilleurs conseils afin que nos vacances soient comme on le souhaite, et au meilleurs prix (taxis, voiture de locations, achats dans la médina, massage etc.... Disponible à 100 000 %, et toujours de bonne humeur. Merci à Muriel et Didier de l'avoir choisit pour leur magnifique riad. Le ptit dej est super, la terrasse merveilleuse, senteurs, couleurs, déco, tout est beau et l'organisation sans faille. L'endroit est très sécurisant, reposant, calme, un délice...A bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille