“:-) Agréable séjour”
Avis sur Riad des Drôles

Riad des Drôles
N° 150 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 juillet 2014

A deux pas de la place centrale jemaa el fna, ce confortable Riad vous séduira avec sa belle décoration ainsi que ses chambres spacieuses et climatisées. Prenez un moment pour faire la sieste à l'ombre sur l'agréable terrasse avec une belle vue sur les toits de Marrakech, régalez vous avec le copieux petit déjeuner que vous préparera Ibtissam et écoutez ses bons conseils et idées sorties.

Nous souhaiterions bien rallonger notre séjour... mais "Partir pour mieux revenir".

Merci Ibtissam pour ton chaleureux accueil.

A bientôt.

Maurane et Guillaume

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Avec une amie, nous avons passé quelques jours dans ce magnifique Riad en plein cœur de la Médina, un accueil plus que chaleureux et sympathique d' Ibtissam, qui nous a guidé sur ces quelques jours en nous indiquant les lieux à voir et les conseils pour nos achats. j'ai trouvé au Riad, un lieu idéal pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : A consommer sans modération !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

Pénétrez au cœur de la Médina de Marrakech et découvrez le riad des drôles: un parfum, une âme, un souvenir déjà incomparable, une atmosphère très chaleureuse....idéalement situé à 2 mns de la place Jeema El Fna et de ses célèbres souks.
Patio très agréable avec la fontaine, les chambres climatisées s'égrainent merveilleusement bien dans ce lieu bénéficiant d'une décoration raffinée, terrasse verdoyante aménagée sur le toit face à l.atlas......
Ibtissame toujours disponible pour tous mes vœux ( réservation taxi, location voiture, excursions et les bons conseils pour mes visites ds la médina....
Je reviendrai avec un immense plaisir au riad des drôles....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2014

Nous sommes restés 10 jours. Riad très sympa, pas trop grand, agréable, comme à la maison ! Chambres confortables. Très bien situé à côté de la place jemaa el fna. Les enfants sont les bienvenus. Les petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Et enfin l'accueil et les conseils très chaleureux d'Ibtissam un vrai bonheur. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce séjour à marrakech un vrai moment de plaisir. Merci également à Simo pour sa gentillesse. Une adresse que je recommande vivement à ceux qui souhaitent se trouver un endroit calme, reposant et qui veulent profiter de la douceur de vivre à deux pas du cœur de la ville.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Très bon accueil, suite bien décorée et confortable.
Petit déj copieux et goûteux
Repas excellent.
Riad très bien située , terrasse agréable .
Nous avons partage la Riad avec une famille très sympa qui nous ont fait profité de bons plans !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Riad à même pas 5 min à pied de la place Jamaa El Fna,dans le coeur de la médina, mais néanmoins calme et tranquille.Il n'a que quatre chambres d'où une atmosphère très intimiste.
Merci à Murielle et Didier pour leurs bons plans et leur hospitalité,à Iptissam pour ses talents culinaires(mon coup de coeur revient à la tajine avec citron confit,boeuf et pois chiches)et à Simo pour sa gentillesse.
On passé une très bonne semaine qui nous a permis de nous ressourcer et de faire de belles rencontres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

En couple fin mars avec des amis Week end sensationnel au coeur de la medina, depaysement assuré , accueil chaleureux . ibtissam cuisiniere et gouvernante hors pair avec le sourire en prime et une gentillesse naturelle. Simo tres agreable et courtois. Les proprietaires tres sympa. Rapport qualite prix exceptionnel . je recommande vivement cet endroit pour le calme et le repos apres une journée dans le bruit des souks et de la fameuse place jemma el fna . que du bonheur .... a refaire le plus vite possible.... Isabelle et Jose Michele et bernard

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis