“Un endroit de rêve et source de paix”
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac
N° 197 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Montréal, Canada
“Un endroit de rêve et source de paix”
Avis écrit le 19 août 2011

Le personnel du Riad super aimable, souriante, toujours prêt à nous aider. Annie, la proprietaire nous a donné beaucoup d'information très utiles et on a passé des heures à discuter sur la vie dans ville. Les chambres sont très propres et le décors très sympatique. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Même en journée la calme reigne dans le Riad, on peut même dormir dans la terrasse en journée sans entendre des bruits du personnel et de la rue. Deux journées de chaleurs intense, on a pu même profiter du bassin d'eau. Merci à Annie et à son personnel pour prendre soins de nous pendant notre séjour. Nous avons eu la sensation qu'on était chez nous....On retournera certainement et notre arrêt à Marrakech sera au Riad. Hugs from Canada (Angel et Norah)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé un superbe séjour dans la suite olivier du Riad Aubrac oriental! Le riad est décoré avec goût et c'est un réel plaisir de profiter de ce magnifique cadre après une journée passée dans les soucs. Le personnel est attentif et très aimable, toujours prêt à vous aider. Nous conseillons sans hésitation cette adresse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Conseil précieux de la maitresse de maison (francaise), personnel charmant & serviable. Repas excellent & hotel décoré avec gout & super propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Un riad génial en plein ds la médina avec un personnel aux petits soins et bons conseils!!!!!La masseuse a des doigts de fées et la couscous exceptionnel!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Situé à deux pas de la place Jemaa El Fna au coeur de la Médina, le Riad Aubrac est envoutant, tant par ses couleurs que par sa beauté. L'accueil y est chaleureux, et les collaborateurs d'Annie, de la réception au veilleur de nuit, irréprochables et toujours de bon conseil. Les petits déjeuners (copieux) et les diners (Couscous Royal trés copieux) sur la terrasse restent un enchantement. La suite Marguerite est spacieuse, confortable et trés calme. Une excellente destination a recommander à la famille et aux amis...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 20 avril 2011

Nous étions au Riad Aubrac Oriental, le riad est magnifique, très calme du fait de ses 4 chambres. Le staff est d'une discrétion absolue et d'une très grande gentillesse, toujours présent et disponible. L'emplacement du riad est parfaite pour une découverte de la Médina à pied même s'il est difficile à trouver la première fois! Le hamman est très agrébale!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris, france
Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil adorable, on se sent ici comme chez soi. Les chambres donnent sur le petit patio, elles sont décorées avec gout (attention les nuits peuvent être fraiches) et c'est un plaisir de déguster le petit dej typique sur la terrasse, au soleil, en profitant de la maginique vue qui domine tout Marrakech !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux