Riad Aubrac
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
180 $US
Expedia.com
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 novembre 2011

Pour que votre séjour ne soit pas un séjour comme celui de tous les autres!
Nous avons passé un excellent séjour au Riad Aubrac. Tout était impeccable : les petit-déjeuner sur la terrasse plantée de bougainvilliers aux couleurs magnifiques, les diners au Riad Aubrac oriental dans une très belle cour arborée, les massages à l'huile d'argan et fleur d'oranger vous laisse la peau tellement douce, l'amabilité de l'équipe... bref un seul regret : ne pas y avoir passé plus de temps!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Nous sommes revenus totalement enchantés de notre séjour au Riad Aubrac.
Accueil très chaleureux, décor magnifique, chambres très confortables et excellents petit-déjeuners sur la terrasse-toiture, service impeccable et souriant, massages inoubliables ainsi que le dîner de notre dernière soirée (tangia vraiment excellente), et sans oublier bien sûr les longs moments de partage avec Annie, tellement sympathique, et qui a mille informations à transmettre pour agrémenter au mieux le séjour.
Enfin la situation est exceptionnelle : oasis de tranquillité au coeur de la Médina.
Très bon rapport qualité/prix en fonction des prestations offertes.
Françoise et Bernard

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits au Riad Aubrac, l'endroit est très calme, la terrasse est tres agréable avec une vue magnifique sur la Médina et l'Atlas au loin,... les chambres sont très bien décorés (notamment la salle de bain en Tadelakt) , le personnel est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner servi sur la terrasse est très bon.

idealement situé en pleine Médina on atteint la Place Jaama el Fna et les souks alentours en 10 minutes à pied.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Le Riad Aubrac Oriental est magnifique, avec ses Oliviers autour des canapés et des tables. L'endroit est très calme, c'est un havre de paix. Le personnel est bienveillant et très discret, les massages sont extraordinaire. Service impeccable, petit déjeuner très copieux, rien a redire sur ce magnifique Riad et son personnel très accueillant!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Le personnel du Riad super aimable, souriante, toujours prêt à nous aider. Annie, la proprietaire nous a donné beaucoup d'information très utiles et on a passé des heures à discuter sur la vie dans ville. Les chambres sont très propres et le décors très sympatique. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Même en journée la calme reigne dans le Riad, on peut même dormir dans la terrasse en journée sans entendre des bruits du personnel et de la rue. Deux journées de chaleurs intense, on a pu même profiter du bassin d'eau. Merci à Annie et à son personnel pour prendre soins de nous pendant notre séjour. Nous avons eu la sensation qu'on était chez nous....On retournera certainement et notre arrêt à Marrakech sera au Riad. Hugs from Canada (Angel et Norah)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille