“Très bel endroit rempli de charme”
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac
N° 213 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Nous (10pax) avons passé 4 jours dans ce magnifique Riad durant notre voyage d'études.
Le séjour fut vraiment très agréable et plein de charme.
L'endroit est idéal pour des groupes mais également pour des couples ou encore des familles.
Je vous recommande de réserver un repas concocté avec beaucoup d'amour!
Excellente adresse, à refaire!

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 22 février 2013

Que dire du RIAD AUBRAC ... Oui c'est MAGIQUE avec une vue superbe sur toute la médina et Calme.
L'accueil de Kaoutar et Amhed est exceptionnelle, serviable et discret !
Les repas sont EXTRA...oui et pourtant je suis une bonne cuisinière cette année j'ai pu participer a la cuisine, bref immersion totale!
Que du BONHEUR... les enfants veulent revenir à Noel .

MERCI a vous tous chaque séjours avec vous et oui maintenant c 'est AVEC vous et pas CHEZ vous ;-) reste des moments inoubliables, que ce soit en couple a 2, en famille a 5 ou entre amis a 8...

Caroline

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

De retour du Ryad Aubrac ou tout est impeccable ( propeté, emplacement ,confort)nous avons partagé le Ryad avec 4 couples d'amis et vraiment nous avons passé un sejour magnifique. Le personnel est très serviable et un grand merci au dame de service qui on sut répondre à nos attentes ,petit déjeuner succulent , le repas est excellent et ça vaut le coup de manger sur place.Je conseille vivement ce Ryad qui est bien située au cœur de la médina et très proche de la place Jemma el fna.Grande terrasse qui surplombe la médina.Et merci à K...... Elle se reconnaîtra.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2012

Joli riad au coeur de la médina. Personnel très sympathique, toujours souriant et disponible. Très bons conseils tout au long de notre séjour. Belle terrasse sur le toit avec une vue sur la médina. Magnifique patio et salon télé. Petit déjeuner copieux fait maison avec possibilité de le prendre sur la terrasse. Le riad se situe dans une ruelle calme à 5 minutes à pied de la place Jamaa El Fna et à 5 minutes des souks.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons passé 2 nuits en février pour 67€ par nuit, petit déjeuner pour 2 compris.
Nous avions réservé la chambre arganier du Riad aubrac oriental et nous avons eu l'excellente surprise d'être surclassés dans une suite.
Cette suite était absolument magnifique, immense avec deux petits espaces salon et un dressing, lit King size, immense miroir, cheminée et très beaux objets de décoration. Lit hyper confortable.
Clim réversible, petit radiateur dans la salle de bains (un peu juste pour chauffer).
Le Riad est tout aussi beau, avec un très beau et élégant patio arboré, très belle déco.
Bien situé et très calme.
Petit déjeuner parfait : jus de fruits frais, yaourts et crêpes marocaines maison.
Mais plusieurs choses sont un peu limites pour ce standing (surtout si on a payé le vrai prix pour une suite, ce qui n'est pas notre cas) :
Accueil quasi inexistant : à notre arrivée nous sommes rapidement passés au riad aubrac où l'accueil à été très chaleureux, on nous a accompagnés à l'oriental et là on nous a expédié en 2 minutes, pas de tour du Riad en arrivant, aucun petit conseil de visite ou bonnes adresses, pas un mot sur la terrasse, ni sur les repas proposés et ensuite il n'y a que lorsqu'on a cherché le gérant pour lui poser une question que nous l'avons vu, à chaque fois nous avons attendu un petit moment à la porte pour qu'on nous ouvre, ....
Robinet d'eau chaude du lavabo hors service (un plombier était censé venir juste après notre arrivée mais il n'est jamais venu)
Radiateur a gaz hors service (vu la taille de la chambre, la clim réversible c'était unpeu limite pour chauffer)
Salle de Hammam hors service (et cela ne nous a pas été dit en arrivant mais quand on a demandé à y aller)
Draps et peignoirs un peu déchirés.
Réserve d'eau chaude nous ayant permis une seule petite douche (finie à l'eau froide)

En resumé, au prix où nous nous l'avons payé nous avons goûté au luxe d'un très bel endroit mais je pense que le niveau de la gestion et du service assurés par le monsieur du Riad aubrac oriental ne sont pas à la hauteur du standing si on paye le prix fort. Sûrement une question de personne car la fameuse Annie des commentaires et du guide du routard semble être très accueillante.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Service impeccable, très propre, repas traditionnel délicieux à goûter (nous avons pris un couscous et c'est le meilleur que nous ayons mangé) . Petit déjeuner copieux et varié, crêpes et yahourts maisons. Chambres décorées avec soin et calme appréciable après une journée dans les souks. Possibilité de déjeuner au soleil sur la terrasse avec les petits oiseaux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Riad aubrac au coeur de la medina. Idéalement situé.
J'y étais en jeune femme seule pour seulement 2 nuits. J ai reçu les conseils et attentions necessaires du personnel du riad pour que tout se passe bien pour moi. Sécurité; joignabilité et intimité étaient au rendez-vous. Trés Apreciable..

Un accueil chaleureux. Une présence professionnelle constante mais discrete. Avec à disposition hammam et dîner oriental typique sur demande.
On Immerge le jour dans les souks du vrai Marrakesh, pour rentrer le soir dans un savant Mélange entre tradition marocaine et exigences occidentales. J ai encore les odeurs de thé à la menthe, de patisseries du prince et d'encens au santal s'envolant jusqu'aux tentures dansantes de la terrasse sous les étoiles.
Parfait. A refaire.
Mais en couple comme aladin et jasmine!
Lolo

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo