“Super riad”
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac
N° 228 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 mai 2014

Une semaine dans cet endroit super sympa, un accueil très chaleureux avec du personnel qui répond toujours positivement à vos demandes. Je vous conseil la demi pension pour déguster les plats de la cuisinière berbère. Petit déjeuner sur la terrasse, bassin intérieur pour se rafraîchir. Rien à dire sur la chambre, très propre, décorée avec gout. A deux pas de la place...
J'y reviendrai sans hésiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2026 avis sur 448

Avis publié : 20 février 2014

Je suis partis un week end entre amis dans ce Riad qui est vraiment très bien ,il ne faut pas avoir de crainte avant d'y arriver car il est situé dans une petite ruelle et les taxis ne peuvent arriver devant,mais c'est pas gênant voir même plutôt un avantage car pas bruyant du tout .il est à 5 mn de la place au contact des habitants tous super gentil,quand au service du Riad ,rien à dire les chambres sont confortables et propres avec chacune leur décoration ,tout est fait pour ce sentir comme à la maison avec du personnel au petit soin,les petits déjeuner et repas sont excellent.........merci kaoutar,izza,said....je reviendrai

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

j y ai passé 5 nuits dans un calme !!!! malgré sa situation : en plein coeur de la Médina. personnel tres sympatiques,chaleureux , a notre écoute.
la literie est tres confortable, chambre et sanitaires tres propres, la terrasse est bien pour un petit dejeuner ou un repas mais peut etre pourriez vous penser a l emmenager differament !! peut etre pas une piscine mais un spa avec transats ! car ça,ça m a manqué quand nous rentrions nous reposer les apres midi, dommage....

Astuce pour la chambre : aucun conseil a donner : c est un riad et toutes les chambres sont au calme , malgré sa situation...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans ce riad, situé au coeur de la Médina. L'on s'y sent bien, comme chez soi, même mieux," rien à faire". Une service de qualité, une petite équipe très sympathique, chaleureuse. Les tagines d'Isa sont excellents, goûteux le petit déjeuner sur la terrasse c'est le top.
Personnel ayant toujours le sourire et à notre entière disposition.
Mes enfants m'avaient fait découvrir ce riad l'an dernier à Noël, j'avais beaucoup aimé et je dois dire que l'accueil est toujours de qualité.
Le rêve d'une semaine !

Astuce pour la chambre : En terrasse c'est super.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Juste modifier les dates de séjour suite à une erreur : séjour du 8 au 11 février 2013 et non du 8 au 11 octobre comme vous l'aurez tous certainement compris.
Séjour entre amis , nous avons pu disposer du Riad en exclusivité , vraiment super , j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Accueil très chaleureux de toute l'équipe.Tous prêts à dépanner si vous avez quelque souci. Très calme et bien situé pour visiter la médina à pied. Chambres très confortables et repas délicieux.
Mais quelque peu acrobatique à rejoindre si on loue une voiture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

J'ai passé trois nuits dans ce merveilleux endroit avec 4 couples d'amis, j'ai adoré ce riad qui m'a dépaysé et charmé avec sa cour intérieure et ses petits salons. Le soir nous prenions l'apéro sur la terrasse tout en haut : waouh !!! la vue sur les toits, la lumière, le coucher du soleil...trop beau!
Un matin nous avons déjeuné dans le petit salon dehors juste en dessous de la terrasse, les adorables cuisinières nous avaient monté un déjeuner pour 10 personnes ! vous imaginez...au troisième étage ! quelle gentillesse ces cuisinières. Le dernier soir nous avons tous mangé au riad en choisissant des plats différents et bien c'était copieux et délicieux nous avons regrettés de ne pas y avoir mangé plus souvent.
Les chambres sont impéccables,toutes différentes, déco typique et charmante, cuisine le top, accueil respectueux et ce riad est idéalement situé dans la médina.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis