“la magie”
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac
N° 226 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 mars 2009

Vive le riad Aubrac et toute la magie qui s'en dégage...
Annie est une véritable encyclopédie,elle vous donnera des précieux conseils.
Tout le personnel se qualifie par une gentillesse et ambilité authentique.
Malgré une coupure de courrant lors de notre arrivée...nous avons ete séduits par la chaleur et le sourire d'Annie.
N'hesitez pas à reserver un massage relaxant..

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2009

Très joli riad au coeur de la Médina.Calme, accueil parfait, souci du détail, personnel exemplaire et disponible. Excellente cuisine. Possibilité de se faire conseiller et d'organiser des excursions sur place.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2009

Avec mon épouse, j'ai séjourné à Marrakech au Riad Aubrac et je vous le recommande vivement !
C'est le luxe "sans le tape à l'oeil", le calme et la sérénité au beau milieu de la Médina.
En quittant ce riad on est tout de suite dans le vif du sujet : les bruits, la foule, les parfums, les souks, pas très loin de la fameuse place de Djemaa El Fna "Le Marrakech authentique".
Après une bonne ballade, le calme, la propreté et les parfums de ce riad vous enveloppent tout simplement !
Du salon au rez de chaussée en passant par la chambre ou la salle de massage ou encore le petit-déjeuner à la terrasse et sa vue panoramique, hmmmmmm ! nous avons été charmés.
Nous y reviendrons dès que possible.
Annie nous a très bien reçus, ses conseils et ses bonnes adresses nous ont été précieux.

Que du bon !

Dédé Saint-Prix (Martinique)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2009

Parfums delicats, musique apaisante, jeux de lumiere envoutants... la serenite de l'endroit contraste incroyablement avec la vie trepidante de la medina, sorte de refuge poetique et chaleureux a la fois...
Le Riad Aubrac, c'est avant toute chose, David et Martial, ainsi que le personnel les entourant. Gentillesse, disponibilité, humour et conseils precieux ont fait de notre sejour une suite de souvenirs delicieux et inoubliables.
Merci encore a vous, ce voyage a probablement changé notre vie ;-)

Richard et Pilar

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2009

Le Riad Aubrac, c'est comme un trésor caché en pleine médina, à deux pas de la place Jemaà el Fnaà et des souks. Un trésor de calme et de douceur où le rafinement a été poussé à l'extrême par les hôtes,Martial et David. Tous les deux, assistés d'un personnel aussi efficace que discret, se mettent en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ils n'imposent rien, ils sont à votre écoute et vous font profiter de leur expérience et de leurs connaissances. Des amis sûrs sur lesquels on peut se reposer.
Riad Aubrac, c'est un trésor par son accueil et son cadre. C'est un phare, car, malgrè la première impression, il est très facile à repérer et à retrouver. C'est un port pour la tranquilité qu'il assure.
Nicole la Languedocienne.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2009

Un havre de paix au milieu du tumulte de la Médina de Marrakech
une adresse indispensable pour les amoureux de cette ville
aux mille parfums. Accueil EXCELLENT .... Personnel parfait.
La déco de ce Riad est faite avec goût et soin du détail.
Ne pas hésiter à y faire un séjour.
Brigitte et Pascal

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2009

le riad aubrac est un havre de paix au coeur des tumultes de la médina de marrakech. Si vous aimez l'esprit zen vous ne serez pas deçus par l'ambiance paisible qui se degage de ce lieu merveilleusement décoré et par la personnalité chaleureuse de martial et david qui sauront se montrer discret et présent à la fois.

la chambre gentiane donne directement accès à la terrasse , comme si elle en était son prolongement.

le personnel est de qualité, à toute heure la porte s'ouvre sur un sourire, le petit déjeuner vous fera découvrir le délice des galettes orientales.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple