Riad Aubrac
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Agoda.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
Agoda.com
178 $US
128 $US
543 $US
HotelsClick
Avis publié : 12 mars 2009

Avec un décor tiré de « Les Mille et Une Nuits », le Riad Aubrac est un havre au milieu des souks animés. Dans les chambres super-confortables et luxueuses, vous n’entendez que les chants des moineaux et la murmure d’une fontaine qui coule dans la cour intérieure. Mon mari et moi venons d’y passer trois nuits romantiques et je n’hésite pas à dire qu’être au Riad Aubrac a vraiment renouvelé notre mariage. C’était une des meilleures vacances que nous avons passées dans nos sept années ensemble. L’accueil était tellement chaleureux, et la propriétaire a passé environ vingt minutes à nous parler de choses à faire à Marrakech. Le personnel était également accueillant et l’on a anticipé tous nos besoins. Le petit déj était somptueux, et les mots ne peuvent pas décrire la vue de la terrasse au toit du Riad. En plus, c’est dans un quartier sûr et fascinant, et à 10 min à pied de la place Djemaa El-Fna, il serait impossible de trouver un Riad mieux situé. Nous rêvons de revenir un jour!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2009

J'ai passé une semaine dans ce riad avec une amie et c'était le bonheur! Petit déjeuner succulent, personnel attentif, lit moelleux, tous les ingrédients étaient réunis pour se relaxer, se ressourcer et rêver... Le most du most est la présence et l'allumage de nombreuses lanternes et bougies dans toutes les parties communes du riad à la tombée de la nuit : féérique! J'allais oublier la terrasse avec sa vue panoramique sur la médina et sur l'Atlas!!
On est à 10 minutes à pieds de la Place Djemaa El Fna mais le riad est un vrai havre de paix!
Bref, que dire de plus sinon que je recommande ce lieu magique et abordable financièrement!
Seul bémol, le soleil n'a pas été des nôtres et a attendu notre départ pour faire son apparition... :-)

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2009

Vive le riad Aubrac et toute la magie qui s'en dégage...
Annie est une véritable encyclopédie,elle vous donnera des précieux conseils.
Tout le personnel se qualifie par une gentillesse et ambilité authentique.
Malgré une coupure de courrant lors de notre arrivée...nous avons ete séduits par la chaleur et le sourire d'Annie.
N'hesitez pas à reserver un massage relaxant..

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2009

Très joli riad au coeur de la Médina.Calme, accueil parfait, souci du détail, personnel exemplaire et disponible. Excellente cuisine. Possibilité de se faire conseiller et d'organiser des excursions sur place.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2009

Avec mon épouse, j'ai séjourné à Marrakech au Riad Aubrac et je vous le recommande vivement !
C'est le luxe "sans le tape à l'oeil", le calme et la sérénité au beau milieu de la Médina.
En quittant ce riad on est tout de suite dans le vif du sujet : les bruits, la foule, les parfums, les souks, pas très loin de la fameuse place de Djemaa El Fna "Le Marrakech authentique".
Après une bonne ballade, le calme, la propreté et les parfums de ce riad vous enveloppent tout simplement !
Du salon au rez de chaussée en passant par la chambre ou la salle de massage ou encore le petit-déjeuner à la terrasse et sa vue panoramique, hmmmmmm ! nous avons été charmés.
Nous y reviendrons dès que possible.
Annie nous a très bien reçus, ses conseils et ses bonnes adresses nous ont été précieux.

Que du bon !

Dédé Saint-Prix (Martinique)