“chaleureux”

Nogent sur marne
“chaleureux”
Avis écrit le 17 juin 2009

Accueil fort sympathique
Emplacement idéal pour une découverte de la médina
Nous avons apprécié le calme et...les petits déjeuners sur la terrasse, les conseils d'Annie pour la découverte de Marrakech.
Mais aussi à ne pas manquer...les massages de Najia experte en la matière, une vraie détente.
Bref séjour réussie. Merci Annie.

Dany et alain de Nogent

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Epanay Sous Sénart
Avis écrit le 4 juin 2009

Magique est le premier mot qui nous revient quand nous pensons à notre séjour poure nos 10 ans de mariage au RIAD AUBRAC.
La gentillesse d’Annie et de son équipe, la disponibilité, les précieux conseils, le calme du Riad, son emplacement idéal pour les visites des souks et des monuments resteront des merveilleux souvenirs pour nous.
Le repas au nouveau RIAD après les Hammam et Massages était féérique.
Il est sur que nous n’attendrons pas nos 20 ans de mariage pour y revenir…

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
saint brevin les pins
Avis écrit le 3 juin 2009

tenue du riad remarquable ,personnel parfait ,situation proche de jema elfna ,riad de charme avec repas gouté,et propriétaire exceptionnelle....nous y reviendrons avec plaisir ou dans le nouveau riad qui va prochainement etre ouvert par la proprietaire
jerome saint brevin les pins

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
roquefort les pins
Avis écrit le 18 mai 2009

Un sejour de 3 jours d'emerveillement pour nous et notre grand mère de 90 ans.
Grace aux merveilles de marrakech et surtout grâce à tous les renseignements et conseils plus qu'utiles d'Annie.
Aucune mauvaise surprise durant tout notre sejour, restaurants, visites, boutiques...
Le riad aubrac est un vrai havre de paix où il est tres agréable de se retrouver le soir après de longues journées dans le tumulte de la ville.
Un accueil toujours au top, des chambres (plus que propre) décorées avec gout dans le pur style marocain "chic".
Ne parlons pas des petits déjeunés gargantuesque pris sur la terrasse face à l'Atlas et à la koutoubia ( merci pour les jus de fraises frais !!!!).
Un service au petit soin "comme à la maison", du moment où nous sommes arrivés jusqu'au départ avec un petit dejeuné à 5h du matin avec jus de fraise frais du matin même !!! Accompagné d'un bout de cake fait maison pour emporter à l'aéroport.
Merci aussi pour le pain chaud acheté le matin (à 4h) de notre depart pour ma grand mère.

Ces attentions montre très bien l'ambiance et la qualité du service du riad aubrac.

Nous le conseillerons sans hesitations, nous même étant déja venu sur les conseils de mon cousin qui était lui aussi ravi de son séjour.
Merci à Annie, Mathias et tout le personnel du Riad pour leur gentillesse.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
domont
Avis écrit le 13 mai 2009

Tout est parfait, de l'accueil chaleureux de la maitresse de maison à l'efficacité discrète du personnel. Décor raffiné et intime. Nous avons passé un séjour des plus agréables et avons pu savourer une cuisine locale sur le toit terasse (à commander la veille..) des plus authentiques. Adresse que nous recommandons sans restriction.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 7 mai 2009

accueil chaleureux , personnel tres attentionne et adorable, chambres confortables et belle deco de l' hotel, calme absolu en plein coeur de la ville,belles terrasses abritees avec vue dominante sur la Medina pour un petit dejeuner inoubliable , plein de bons conseils pour profiter des "bons plans",envie d' y retourner tres vite!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons passé un très bon séjour au Riad Aubrac.
Nous avons surtout apprécié la qualité de l'accueil. Les propriétaires sont très sympa, et surtout tres disponibles, ce qui est de plus en plus rare. C'est ce que l'on attends d'une chambre d'hote.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis