“super”
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac
N° 239 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 juillet 2009

Nous avons passé au Riad AUBRAC une semaine inoubliable dans un cadre plein de charme, au coeur de la médina. Merci à Annie et à son équipe pour leurs conseils, leur sourire et leur disponibilité.
Yves et Stéph

Avis publié : 2 juillet 2009

Vraiment plus que génial !!! Un décor magnifique, une équipe discrète et sympathique. Nous voilà vraiment dans un conte de fée! Encore merci à Najia pour toutes ses attentions!

Avis publié : 18 juin 2009

Agréable surprise pour ce riad au coeur de la medina avec un décor des milles et une nuit.
Personnel très attentifs et dévoué.
Le grand plus : un massage de pure tradition marocaine très professionnel dans le nouveau riad qui vient d'ouvrir.
Merci encore pour ce séjour inoubliable.
Michel et Liliane

Avis publié : 17 juin 2009

Accueil fort sympathique
Emplacement idéal pour une découverte de la médina
Nous avons apprécié le calme et...les petits déjeuners sur la terrasse, les conseils d'Annie pour la découverte de Marrakech.
Mais aussi à ne pas manquer...les massages de Najia experte en la matière, une vraie détente.
Bref séjour réussie. Merci Annie.

Dany et alain de Nogent

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2009

Magique est le premier mot qui nous revient quand nous pensons à notre séjour poure nos 10 ans de mariage au RIAD AUBRAC.
La gentillesse d’Annie et de son équipe, la disponibilité, les précieux conseils, le calme du Riad, son emplacement idéal pour les visites des souks et des monuments resteront des merveilleux souvenirs pour nous.
Le repas au nouveau RIAD après les Hammam et Massages était féérique.
Il est sur que nous n’attendrons pas nos 20 ans de mariage pour y revenir…

Avis publié : 3 juin 2009

tenue du riad remarquable ,personnel parfait ,situation proche de jema elfna ,riad de charme avec repas gouté,et propriétaire exceptionnelle....nous y reviendrons avec plaisir ou dans le nouveau riad qui va prochainement etre ouvert par la proprietaire
jerome saint brevin les pins

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

Un sejour de 3 jours d'emerveillement pour nous et notre grand mère de 90 ans.
Grace aux merveilles de marrakech et surtout grâce à tous les renseignements et conseils plus qu'utiles d'Annie.
Aucune mauvaise surprise durant tout notre sejour, restaurants, visites, boutiques...
Le riad aubrac est un vrai havre de paix où il est tres agréable de se retrouver le soir après de longues journées dans le tumulte de la ville.
Un accueil toujours au top, des chambres (plus que propre) décorées avec gout dans le pur style marocain "chic".
Ne parlons pas des petits déjeunés gargantuesque pris sur la terrasse face à l'Atlas et à la koutoubia ( merci pour les jus de fraises frais !!!!).
Un service au petit soin "comme à la maison", du moment où nous sommes arrivés jusqu'au départ avec un petit dejeuné à 5h du matin avec jus de fraise frais du matin même !!! Accompagné d'un bout de cake fait maison pour emporter à l'aéroport.
Merci aussi pour le pain chaud acheté le matin (à 4h) de notre depart pour ma grand mère.

Ces attentions montre très bien l'ambiance et la qualité du service du riad aubrac.

Nous le conseillerons sans hesitations, nous même étant déja venu sur les conseils de mon cousin qui était lui aussi ravi de son séjour.
Merci à Annie, Mathias et tout le personnel du Riad pour leur gentillesse.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille