“Paix et Douceur”
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac
N° 213 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 août 2010

Le Riad AUBRAC est un lieu de paix, de fraicheur et de douceur en plein centre de la médina de Marrakech, à 1à mn de Djema el fna.
Le personnel est disponible et chaleureux. Les prestations sont plus que soignées et digne de grands hôtel sans en avoir "le tape à l'oeil." Les lieux sont décorés, aménagés et entretenus avec beaucoup de gout. La cuisine est succulente.
La responsable des lieu "Madame Annie" vous accueille et vous conseil de façon très éclairée tout en restant dans le respect de votre voyage.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 août 2010

Nous n'oublierons jamais notre passage dans ce magnifique Riad ou l'accueil fut a la hauteur de la beauté de ce lieu, un vrai palais de tranquillité on s'y sent comme a la maison avec un personnel souriant qui prend soin de nous.
Nous y reviendrons ça c'est sûr !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2010

Très beau riad, avec une décoration totalement en accord avec le lieu. Parfaitement situé, à 10 mn de la place Jemma El Fna, en plein coeur de la médina, il permet d'être plongé dans Marrakech tout en restant très calme, ce qui permet de se reposer! Annie et Kaoutar ainsi que toute leur équipe nous ont très bien accueillies, et conseillées pour nos sorties. Le petit déjeuner était fantastique, et le diner au riad vraiment parfait. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous faire sentir les bienvenus et pour vous faciliter toutes les démarches, sorties, visites, que vous souhaitez faire. Aucun bémol pour ce riad, que du positif!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2010

Très bon accueil, sympatique, jovial et avenant. Propretée parfaite, même au standard européen. Syle zen, mais chaud en même temps. De beaux décors, une terrasse superbe (manquait juste le bassin d'eau qui ne fonctionnait pas, mais pas grave). Un délicieux et copieux petit-déjeuner. A midi nous avons mandé sur place, car nous voulions travailler, excellente nourriture et copieuse, suiive de fruits succulents.

En bref, un havre de paix, de douceurs, d'attentions et de gentillesse, dans un très beau décor fait avec goûts et bon sens.

Après avoir visité plusieurs lieux au Maroc et même beacoup plus onéreux, c'est incontestablement la meilleure adresse ! Nous y avons passé un très bon (mais trop court) séjour; nous y reviendrons.

BRAVOI ET MERCI

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2010

Ravissant Riad situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna. Accueil chaleureux. Annie et son équipe sont vraiment serviables et ont beaucoup de bonnes adresses à partager... Nous y retournerons.
Pascale et Lydia

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2010

Emplecemnt parfait pour la visite de la ville.
Proprietaire très gentille, écoutez ses recomendations, elles sont parfaites!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Assurément une très bonne adresse à Marrakech, tout est fait pour votre confort, chambre à la décoration soignée, personnel au petit soin sous la direction d'Annie qui saura répondre à toutes vos exigences.
Par ses conseils elle a participé à ce Week End FANTASTIQUE.
Un seul désir : revenir au plus vite avec nos deux enfants...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple