“Le Must à Marrakech”

N° 193 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Grenoble, France
“Le Must à Marrakech”
Avis écrit le 14 décembre 2010

En ouvrant la porte de ces 2 riads vous etes transportés dans la magie des milles et une nuit.
Décoré avec soin et gout dans les moindre détails.
L'accueil est indescriptible, au bout de 5mn on se sent comme à la maison.
Le personnel exceptionnel aux petits soins pour vous faire plaisir et se faire plaisir car le hamman et massage sont au pied de votre porte de chambre. Nadjya a des mains de fées!!!!
Nous avions réservé les 2 Riads en exclusivité pour 20personnes (amis) . nous avons eu un programme à la carte:
Diner au riad au milieu des oliviers, c'est magique!!!! (cuisinière au top), nous avons eu un orchestre avec danseuse oriental !!!!!
Le personnel a réalisé toutes nos attentes dans les moindre détails.
Nous revons d'y retourner!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons été ravis de notre séjour au Riad Aubrac, très bien situé dans la médina, tout proche de la place Jemaa El Fna. Ce Riad est meublé avec beaucoup de goût. Annie et son équipe sont disponibles et toujours prêts à vous conseiller. La chambre est spacieuse et confortable. Les petits déjeuners sont variés, goûteux et copieux, ainsi que les repas.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montévrain
Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce très beau Riad ! Nous étions dans le Riad Aubrac Oriental car il y en a 2, le deuxième est dans une autre ruelle tout à côté. Le notre était magnifique, suite jacaranda somptueuse, patio très lumineux et reposant, déco orientale de toute beauté sans compter le hammam à disposition avec Nadia qui vous fait des massages incroyables !!! Le massage des mains a été une révélation pour nous...
Le petit déjeuner est excellent et nous fait découvrir des saveurs marocaines. Une mention spéciale pour le couscous berbère dégusté sur place dans le beau patio. Nous remercions également Annie pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses explications . en tout cas, une destination à consommer sans modération !!! MERCI !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2010

superbe riad, endroit calme, à quelques minutes du centre de la medina.
belle chambre, très bon petit déjeuner et diner parfait dans un cadre romantique;
encore merci à Annie et son équipe pour l'accueil sympathique et professionel
Ronny et Fabienne

Nantes, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Ce séjour a été d'une qualité irréprochable de A à Z. Accueil, qualité des chambres, situation géographique...Un grand merci à toutes & tous & à bientôt à Marrakech.

Laval, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Ce riad est vraiment à conseiller tant par la beauté des lieux que par l'accueil de l'équipe qui est vraiment de bons conseils, les petits déjeuners sont différents chaque jour, c'est très propre et la décoration est dans l'esprit traditionnel marocain.
Avec seulement 6 chambres, on s'y sent bien et presque seul, c'est très agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 novembre 2010

La suite Jacaranda est parfaite pour les amoureux!
Les petits déjeuners sont tout simplement parfaits, à la fois typique, bon et copieux.
On le recommande fortement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux