“un petit oasis de charme”
4 sur 5 bulles Avis sur Dar R'mane

Dar R'mane
N° 501 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“un petit oasis de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Riad idéalement placé à 5 mn de la place Jeema El Fna
chambre confortable et décorée avec goût
accueil des plus charmant de la part de nos hôtes Bernard et Monique
Rachida est une excellente cuisinière
quant aux petits déjeuners sur la terrasse avec la vue sur la Koutoubia ...inoubliables
nous reviendrons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

excellent acceuil a tout point de vue
repos garanti magnifique deco
personnel super et de bons conseils
a refaire

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Havre de paix au coeur de la Médina, permettant de se reposer en toute quiétude de l'effervescence de souks et du coeur de Marrakech. Très belle terrasse sur la Koutoubia, réveil au chant des oiseaux et conseils avisés des propriétaires et du personnel (restos, visites, excursions...)... A recommander !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
BIARRITZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

Coup de coeur dès l'entrée pour le patio arboré.
Coup de coeur pour la terrasse fleurie avdc vue sur la Koutoubia où Rachida sert d'excellents petits déjeuners.
Coup de coeur enfin pour la décoration et le calme de ce riad tout proche pourtant de la vie trépidente de la Médina.
Nous avons passé ma femme et moi, un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
st jean d'angely
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Après un séjour de 10 jours dont 8 dans le désert,voyage organisé par le propriétaire du riad,nous avons rencontré les nomades, personnes absolument merveilleuses de gentillesse, bivouacs,désert de sable, de cailloux, la piste du Dakar, nous avons vécus des grands moments, un peu rudes mais tellement enrichissants.
A notre retour accueil chaleureux de la propriétaire et du personnel qui nous avaient préparé un splendide couscous; ambiance calme, tranquille, le soir apéritif sur la terrasse face à la Koutoubia,moment magique,avant d'aller dans de nombreux restaurants plus alléchants les uns que les autres.Riad très bien tenu, jolies chambres bien décorées,.Nous pensons y retourner très rapidement il y a tellement de choses à faire.Splendide séjour et encore merci aux propriétaires très dévoués pour que tout se passe bien

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
charente
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Cette année voyage à Agadir et Marrakech. Là nous sommes retournés (comme en 2007) à Dar R'Mane, toujours aussi enchanteur. Il y a même des améliorations dans les chambres ( rénovation). Nous avons aimé l'accueil de Rachida et Mohamed, toujours prêts à rendre service. Le soir, prendre un verre sur la terrasse en admirant la Koutoubia illuminée est un enchantement. L'emplacement du riad est idéal. A deux pas de la porte bab el ksour (pour les taxis) et à quelques minutes de djema el fna ( à pied à travers la medina), au bout d'une ruelle silencieuse, c'est l'antichambre du Paradis. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

L' accueil y est particulièrement chaleureux. Merci aux propriétaires pour leurs connaissances du Maroc qui nous ont permis d'organiser notre séjour avec précision et confiance.
Quant au Riad, joliment décoré dans une ambiance très cosy, il s'agit d'un véritable havre de paix. Quel bonheur de prendre un copieux petit déjeuner en terrasse avec vue sur la Koutoubia ! ou de savourer les plats maisons concoctés par Rachida, sans oublier Mohamed et sa légendaire bonne humeur !
A deux pas de la place Jemaa el fna et des souks, nous pouvons que conseiller cet établissement.
Pour nous, c'est la deuxième fois que nous allons au Riad Dar R' mane....il y aura certainement une troisième fois

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille