“tranquilité, authencité,”

N° 483 sur 1 144 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“tranquilité, authencité,”
Avis écrit le 7 novembre 2010

L' accueil y est particulièrement chaleureux. Merci aux propriétaires pour leurs connaissances du Maroc qui nous ont permis d'organiser notre séjour avec précision et confiance.
Quant au Riad, joliment décoré dans une ambiance très cosy, il s'agit d'un véritable havre de paix. Quel bonheur de prendre un copieux petit déjeuner en terrasse avec vue sur la Koutoubia ! ou de savourer les plats maisons concoctés par Rachida, sans oublier Mohamed et sa légendaire bonne humeur !
A deux pas de la place Jemaa el fna et des souks, nous pouvons que conseiller cet établissement.
Pour nous, c'est la deuxième fois que nous allons au Riad Dar R' mane....il y aura certainement une troisième fois

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Charente-Maritime
Avis écrit le 29 octobre 2010

Mon épouse et moi nous rendons régulièrement à Marrakech pour le plaisir. Nous pensons avoir trouvé le riad idéal avec Dar R'Mane en raison de son petit nombre de chambres (confortables), de l'accueil trés chaleureux du personnel, d'une terrasse avec vue sur la Koutoubia, de sa situation exceptionnelle dans la Médina.....C'est le dépaysement assuré.
En septembre dernier nous en étions à notre troisième séjour dans ce riad !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2009

Ma mère et moi avons été reçues dans ce riad par une jeune femme prénommée Rachida avec laquelle nous avons sympathisé tout de suite et qui n'a pas hésité à déborder sur son temps libre pour nous concocter un couscous succulent. Nous avons eu droit à un service réellement personnalisé et le riad ne comportant que 4-5 chambres, nous nous sentions un peu comme dans une pension de famille, les autres clients étant calmes et très sympathiques. Rachida nous a mises en contact avec les bonnes personnes pour organiser notre excursion dans la Vallée de l'Ourika et les 3 journées que nous avons passées dans ce riad nous ont laissé un souvenir merveilleux. A refaire sans hésitation !

• Séjour du janvier 2009
Avis écrit le 22 août 2009

Charmant etablissement de 4 chambres, nous avons été accueilli par mustapha et silhame qui se sont occupés de nous. Seul dans l'etablissement, nous avons pu changer de chambre ( a cause de la chaleur) sans supplement.
Le personnel est tres gentil et discute avec nous, les chambres ont du style et loin de l'agitation des souks.
Le petit déjeuner manquait de diversité à notre gout : pas de fruit, pas de laitage mais c'est un endroit a recommander.
Par contre, pour ceux qui voyagent entre copains, ne partagez pas à une chambre à 2 car il n'y a pas de porte pour les toilettes et salle de bain et la douche est ouverte.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux