“un palais .............” 5 5 étoiles

N° 65 sur 505 Hôtels à Marrakech
Geneva, Switzerland
“un palais .............”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous avons réservé la suite Volubilis au dessus de la piscine rien n'y manque, en tout cas pas l'espace, petite terrasse au dessus de la cour intérieure
personnel sympa mais tous juste .
le resto ne vaux que pour le décor
bel endroit de toute manière !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bienne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

1/ double facturation de l'hôtel à notre retour de vacance nous nous sommes aperçu que l'hôtel avait débite ma carte de crédit du montant de la réservation !!!!! Responsable hôtel injoignable et j'en passe problème règle via le service VISA qui a reconnu l'abus orchestré à savoir que nous avions paye avec une autre carte que celle qui avait servit pour la réservation !
2/ si vous vous rendez à l'hôtel en taxi, qui vous déposera à l'entrée de la médina, a peine sorti de celui ci des jeunes prendront en charge vos valises et vous conduiront jusqu'au palais en se prétextant travailler pour l'hôtel ensuite ils essaieront de vous escroquer de l'argent pour ce service, ne payez pas demander qu'ils conduisent vos valises jusqu'à la réception et là, demander que ce soit l'hôtel qui paie ou que les jeunes vous fournissent une facture :-) cependant le soir à notre sortie de l'établissement ces jeunes nous attendaient dehors il a fallut l'intervention d'un local pour régler la situation !

En résumé établissement à éviter de toute urgence

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Rien a dire sur l'hôtel ou j'ai séjourne 3 nuits dans une suite. Mais attention a votre facture , ARNAQUE : Double facturation PD puisque deja inclus, mais en plus pas 3 mais 6 PD ; 2X3 PD soit 6 PD pour 3 nuits a 2 , avec supplément de 9€ /PD / PERS pour service dans la chambre. IDEM pour la taxe de séjour 6 taxes. Ayant séjourne en Mai 2011 , je n'arrive pas a me faire rembouser des 300€ factures en plus malgré 4/5 mails et 10 appels au telephone .

• Séjour du mai 2012
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

au pied de la place djemaa el fna, reve et paradis, nature et decouverte, une adresse a partager en couple ou en famille, petit dejeuner et restaurant super, chambre adorable, piscine et terrasse pour le soleil , palais plein de charme

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très bien situé. C'est un havre de paix et de fraîcheur, à proximité de la Place Djemaa el Fna. Ce riad a conservé tout son charme d'antan grâce à une rénovation de qualité. Les détails de l'architecture sont sublimes : zelliges, boiseries sculptées, décorations en stuc...
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est délicieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

C'était mon troisième séjour au Maroc (j'avais adoré les deux premiers!) et il a été en partie gâché par le choix du palais Sebban comme hôtel. En dépit des bonnes critiques sur tripadvisor qui nous ont induit en erreur, nous avons été très mal reçus dans ce riad (très joli cependant) : nous avons commencé par être presque agressés à l'entrée de l'hôtel par des petits malfrats qui nous ont rackettés pour nous avoir indiqué sur 30 pas la porte du-dit hôtel après que le taxi nous ait dépoé à l'entrée de la medina: un des employés de l'hôtel était là et n'a pas bougé pour nous défendre, tout en nous disant une fois que l'on avait payé ce qui nous avait été extorqué par les petits truands, que nous n'aurions pas du nous laisser faire: utile... Par ailleurs, la chambre que nous occupions était emplie d'odeurs d'égouts, le restaurant de l'hôtel n'avait qu'un plat sur dix sur la carte de "disponible" (cuisine médiocre), le personnel était assez désagréable (hormis une des dames de l'accueil), surtout les serveurs. Enfin, après nous être plaints à cause des odeurs d'égouts et des cafards dans la chambre, nous avons changé de chambre et avons eu "le plus grand mal" à récupérer deux paires de jolies chaussures oubliées dans la chambre précédente, avec des excuses comme "nous n'avons pas accès à la chambre, elle est occupée et les nouveaux clients gardent la clé - qui a un porte-clé extrêmement lours par ailleurs - toujours sur eux, et nous n'avons pas de double" (les femmes de chambre ne doivent donc jamais passer...). J'ai fini par menacer d'appeler la propriétaire de l'hôtel ou la police, et là bizarrement, les chaussures si inaccessibles nous ont été rapportées illico. Bref, énorme déception, surtout pour moi qui adore ce pays et n'avais eu que des bonnes expériences dans les précédents hôtels. Quant à mon ami qui venait au Maroc pour la première fois, ça l'a presque dégoûté d'y revenir... Je déconseille donc fortement d'aller dans cet hôtel. En revanche, allez dans un autre! Marrakech est une ville fantastique!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maylis A, Gérant de Palais Sebban, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
chère Madame Autier,

Il est vrai que nous avons du subir depuis le mois de décembre, des aménagements décidés par la ville pour l assainissement du réseaux des eaux salles. cette décision est indépendante de notre volonté et nous en subissons les nuisances avec beaucoup de patience. toutefois ces traveaux touchent à leur fin, et sacher qu'il est trés important pour les marocain d avoir en ce début du 21 é siécle un tout à l'égout digne de ce nom.
Nous vous rappelons que nous sommes dans un pays en voie de développement et que beaucoup de personnes en charges de famille font preuve d'une serviable débrouillardise afin de ramener quelques sous à la maison, ici tout les services humains se monnayent, et vous comprendrez qu'il est d'un autre temps révolus, enfin nous l espérons, de faire porter ces bagages même sur quelques mettres sans en accorder en retour un geste pécunier.
D'autres part nous organisons des transferts aéroport palais, qui facilitent votre arrivée.
pour ce qui est de votre délogement, vous oubliez de préciser qu'il a était fait en suite avec terrasses privée. Il est conventionnel que la réception ne peux rentrer dans la chambre, elle doit attendre le service étage, ce qui a était fait au vue des vidéos en place sans l'ombre d'une mise en doute de l intégrité de notre personnel, Abdou nous maintient que vous l avez remerciez personnellement . Enfin madame, pour la cuisine vous avez diner le 21 au soir, d'une pate et d'un tajine, vous auriez pu en en 4 jours tester nos spécialités sur commandes, nous tenons à avoir une cuisine saine et parfumée plutôt qu'abondante et congelée.
Le personnel a des profils variés ce qui permet à chacun d'y trouver un allié pour passer un agréable séjours.
nous sommes des hôteliers à votre disposition,
nous espérons que la formation constante de notre équipe vous permettra de pouvoir apprécier un séjour satisfaisant dans notre établissement.
dans l attente de vous recevoir,
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'était notre première séjour à Marrakech et nous avons presque trouvé le Paradis sur Terre...Ce Riad à 5 minutes de la place Djemaa el Fna et de la Koutoubia, idéalement situé, est probablement l'un des plus beaux de Marrakech. Nous avons été accueuillis par une équipe souriante, sympathique et professionnelle et qui a répondu à toutes nos attentes (merci particulier à Abdou et Hamsa). L'odeur du jasmin, le hamman, les massages, la qualité des plats servis au restaurant, la sympathie du personnel, la quiétude des lieux, tout a contribué pour faire de notre long week-end, un moment inoubliable ! je vous recommande donc vivement le Riad Palais Sebban à Marrakech ! Danielle & Alain (Belgique)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux