“Un havre de paix en plein marrakech ....” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Sebban

Palais Sebban
N° 62 sur 504 Hôtels à Marrakech
Cannes, France
“Un havre de paix en plein marrakech ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Facile a trouver, ce riad est bien tenu, propre. Il y règne une ambiance paisible et très agréable ! Le personnel, dévoue a sa clientèle aussi bien a la réception que le service du restaurant mais aussi les femmes de chambres. Le restaurant propose une carte de plats locaux qui sont corrects. Nous garderons un très bon souvenir de ces vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un authentique palais, magnifique et véritable décoration.
Nous sommes allés à Marrakech en août 2012 et gardons un souvenir du Palais inoubliable, car reposant, calme, surtout en quittant le centre bruyant de Marrakech qui est à quelques pas.....Nous occupions la suite Mogador, spacieuse, avec vue sur la petite cour avec piscine où nous prenions nos repas...Le personnel était très gentil( Abdou, Hicham et Hamza), à l'écoute et très patient alors que c'était le Ramadan et qu'il faisait très chaud. Sans hésiter, si nous revenons à Marrakech, nous retournerons au Palais.
Marina et Didier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

À notre arrivé a Marrakech nous n'avions pas réservé mais après plusieurs Riyad complet nous avons un peu de chance et trouvons enfin une chambre dans ce palais au parfum si doux mais élégant, comme le veux la tradition et l'hospitalité marocaine , nous sommes accueilli avec petit gâteau et thé à la menthe , le personnel est au petit soin , des le lendemain le petit déjeuner est à la hauteur du lieu qui est magnifique , je vous conseille la suite indienne je ne me souviens plus du nom juste au dessus de la réception avec une porte authentique fermant avec un cadenas d'époque enfin l'accueil y est très chaleureux avec un personnel très sympathique et très serviable , je n'ai qu'un mot à vous dire pour un séjour réussi à Marrakech y prendre congé

• Séjour du mai 2013
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous avons réservé la suite Volubilis au dessus de la piscine rien n'y manque, en tout cas pas l'espace, petite terrasse au dessus de la cour intérieure
personnel sympa mais tous juste .
le resto ne vaux que pour le décor
bel endroit de toute manière !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

1/ double facturation de l'hôtel à notre retour de vacance nous nous sommes aperçu que l'hôtel avait débite ma carte de crédit du montant de la réservation !!!!! Responsable hôtel injoignable et j'en passe problème règle via le service VISA qui a reconnu l'abus orchestré à savoir que nous avions paye avec une autre carte que celle qui avait servit pour la réservation !
2/ si vous vous rendez à l'hôtel en taxi, qui vous déposera à l'entrée de la médina, a peine sorti de celui ci des jeunes prendront en charge vos valises et vous conduiront jusqu'au palais en se prétextant travailler pour l'hôtel ensuite ils essaieront de vous escroquer de l'argent pour ce service, ne payez pas demander qu'ils conduisent vos valises jusqu'à la réception et là, demander que ce soit l'hôtel qui paie ou que les jeunes vous fournissent une facture :-) cependant le soir à notre sortie de l'établissement ces jeunes nous attendaient dehors il a fallut l'intervention d'un local pour régler la situation !

En résumé établissement à éviter de toute urgence

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Rien a dire sur l'hôtel ou j'ai séjourne 3 nuits dans une suite. Mais attention a votre facture , ARNAQUE : Double facturation PD puisque deja inclus, mais en plus pas 3 mais 6 PD ; 2X3 PD soit 6 PD pour 3 nuits a 2 , avec supplément de 9€ /PD / PERS pour service dans la chambre. IDEM pour la taxe de séjour 6 taxes. Ayant séjourne en Mai 2011 , je n'arrive pas a me faire rembouser des 300€ factures en plus malgré 4/5 mails et 10 appels au telephone .

• Séjour du mai 2012
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

au pied de la place djemaa el fna, reve et paradis, nature et decouverte, une adresse a partager en couple ou en famille, petit dejeuner et restaurant super, chambre adorable, piscine et terrasse pour le soleil , palais plein de charme

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux