“Chouchoutés”
Avis sur Palais Sebban

Palais Sebban
N° 67 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons eu la chance de partir en famille dans ce riad ! c'était vraiment super, le personnel est très gentil et attentif ! les chambres sont grandes, toutes personnalisées ! Les terasses sont grandes et variées. pleins de recoins permettent d'être au calme tout en étant proche les uns des autres.

Avis publié : 29 avril 2014

Lors d'un voyage de famille, nous avons été accueillis comme des rois dans ce magnifique Riad!
Le personnel, et notamment la directrice, étaient incroyablement aimables, souriants et disponibles.
Les chambres, immenses, étaient magnifiques et très propres.
Le restaurant proposait des plats exquis. Nous avons eu la chance de profiter de deux soirées de gala avec des menus plus que merveilleux et un ambiance des plus festives grâce au staff!
Vraiment, un voyage de rêve!!!

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons séjourné en famille (15 personnes de tous âges) durant 4 jours (3 nuits) pour fêter les 60 ans de mariage des parents.
Depuis la suisse nous avons pu organiser tout le séjour y compris les trasnferts, les repas de fête avec animations, le tour de ville avec guide et l’excursion dans la vallée de l'Ourika, tout cela grâce au très bon répondant de Zineb la responsable des réservations.
Le personnel forme une équipe très soudée et est très dévoué.
La localisation de ce Riad à 5 minutes de la place Jeema El Fna est idéale.
Nous ne pouvons que recommander ce Riad pour un séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est différente. Il est difficile de donner une priorité. Les suite terrasse sont exce...
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons organisé un week end avec des amis, et avons choisi ce Riad pour notre groupe (nous étions 13, pour 2 nuits). Nous n'avons pas été déçus. L'endroit est magnifique, surprenant, véritable labyrinthe de patios, de terrasses, de bassins... Toutes les chambres sont différentes et ont leur charme. Nous y avons prix un déjeuner, qui était excellent. Le personnel a été charmant et toutes les promesses faites au moment de la réservation ont été tenues. Pour être totalement complète, nous avons eu des petits soucis avec l'électricité (les plombs ont sauté pendant la nuit), puis l'eau chaude (le ballon a dû être remplacé), mais ces problèmes ont été réglés rapidement. Bien situé, à proximité d'une porte accessible en voiture, et à 5 minutes de la place Jamaa El Fna. Une excellente adresse.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Ce très beau Riad est un véritable palais des milles et une nuits, à visiter même si vous n'êtes pas clients de l'hôtel. Nous y sommes allé un soir pour simplement y boire un verre au bar au bord de la petite piscine, au milieu d'un décor superbe de stuc, de mosaïques et de superbes portes ouvragées, dans les lumières tamisées.
Profitez en pour monter sur la terrasse et découvrir au passage l'enchevêtrement des couloirs, patios et paliers de ce beau palais oriental.
Cela nous a vraiment donné l'envie d'y revenir et de l'habiter quelques jours lors d'un prochain passage a Marrakech.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous nous sommes rendus à Marrakech début août et avons séjourné 7 nuits au Palais Sebban.
Nous avons été ravis par la prestation. Nous étions dans une grande suite en terrasse. Le restaurant est excellent (surtout leur Tajine). Toutefois, nous nous y sommes rendus qu'1 seule fois le jour de notre arrivée.
Localisation idéale à moins de 5mn à pied de la place Jama el Fna
Le service est impeccable et le personnel est à l'écoute.
Attention:
1) les taxis ne peuvent se rendent jusqu'au Riad (rue étroite de la Médina). Il n'y a que 200m à faire à pied mais obligatoirement vous aurez des jeunes qui prendront vos bagages et vous emmèneront à l'adresse précise vous obligeant par la suite à payer minimum 100 dirham (grossomodo 10€).
2) contrairement à ce que nous as dit le Riad, l'eau minérale présent dans vos chambres est payante. Soit l'équivalent de 2€ la bouteille de 50cl. Nous vous conseillons d'aller place Jama El Fna et acheter une bouteille de 75cl à 1€...
3) Pour votre départ, préférez des taxis à la sortie de l'hotel qui vous emmèneront à l'aéroport pour 6€ (60 dirham) au lieu des 15-20€ (150-200 dirham) proposés par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre Menzeh, suite en terrasse privative. Tranquillité assurée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Facile a trouver, ce riad est bien tenu, propre. Il y règne une ambiance paisible et très agréable ! Le personnel, dévoue a sa clientèle aussi bien a la réception que le service du restaurant mais aussi les femmes de chambres. Le restaurant propose une carte de plats locaux qui sont corrects. Nous garderons un très bon souvenir de ces vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple