“Sejour tres agreable et personnel tres attentione”
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
N° 42 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 27 juillet 2011

Nous avions d'abord prevu un sejour de 3 jours au Riad Karmela.
Mais nous sommes vite tombe sous le charme de cet hotel tres personnalise qui vous fait sentir chez soi, en plein milieu d'un centre-ville hyperactif.

Le personnel n'etait pas presse et a pris le temps de nous expliquer les choses a faire et a eviter dans la Medina.

Nous l'avons suggere a des amis et la famille et comptons y retourner si nous passons par Marrakesh dans le futur

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Karmela
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2011

Kamal et saîd, vous n'êtes pas loin de la perfection!! en tout cas de la gentillesse et de la disponibilité , tout comme le responsable du ryad Joël. Tout est trés pro.
Nous avons séjourné au Karmela avec une ado et avons apprécié la chambre triple Zohra, jolie et trés calme. Le rapport qualité prix est excellent, l'endroit est magique car c'est un grand ryad avec plein de petits coins intimes pour se reposer et se ressourcer loin du mouvement de la medina. Il est super bien placé, tout pres du Musée de Marrakech. La déco est dans la tradition et de trés bon goût. j'espère que nous aurons l'occasion d'y séjourner à nouveau.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2011

Joel et son equipe,trs atencieux sur tous les points de vues......taxis, reservations etc...
Riad: dans le coeur de la Madina!! Avec l'apuis de Joel on se sent en securité
trs confortable,belle decoration,chambres bien climatisés,trs propres.
ravissantes fleurs partous.
reception trs eficace.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2011

Havre de paix, accueil sympathique, grande disponibilité du personnel
un mention spéciale pour le repas sur la terrasse excellent, un vrai bonheur !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2011

Le Riad Karmela offre les conditions idéales de séjour. L'accueil est particulièrement attentionné et discret. Un endroit parfait dans la médina de Marrakech. La terrasse ensoleillée et ombragée permet de se ressourcer après ou avant les virées labyrinthiques du souk.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 avril 2011

Trés bon accueil avec présentation du riad, de la medina, des sites principaux à visiter et des bons restaurants de la ville. Quelques bons conseils pour la découverte de la ville.
Bon service, design et style du riad de toute beauté, propre et calme.
En résumé : nous nous y sentons très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2011

Un riad authentique, très bien décoré, propre, calme où nous avons été chouchoutés pendant une semaine. Joêl veille au confort de ses hôtes. Personnel très sympathique et souriant, cuisine délicieuse. Que du bonheur !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple