“"parfait"”
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
N° 42 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 septembre 2011

Que dire de ce Ryad? J'écris ce commentaire dans le magnifique patio arboré en attendant l'avion pour rentré. Et je suis désolé de le quitter .L'HEBERGEMENT:" Chambre et salle de bain spacieuse et propre. Partie commune typique, sobrement et joliment décoré. Petit déjeuné copieux servie sur la terrasse agrementé de fleurs, cactus, salon marocain et jaquzzi." LE PERSONNEL :"à la hauteur du lieu ou nous avons passè cette semaine. Sympathique, serviable, efficace... Merci a Joel et son équipe mention spécial pour Simo et bouchra."

• Séjour en : septembre 2011
Écrire un avisAvis (1 335)

Avis publié : 14 septembre 2011

Nous sommes arrivés fin juillet dans ce Riad, en famille et nous avons passé un très agréable moment! Belle prestation pour son prix! Belles chambres, magnifique terrasse avec vue! On respire alors qu'il n'y a pas toujours une clim dans les chambres! Mais ce Riad est conçu comme un vrai riad marocain, il garde la fraîcheur!! Un dîner excellent même si un peu cher pour le pays, 20 ou 25 euros par tête, je crois! Très bon petit déjeuner et service pro et sympa! Riad bien placé! Nous aurions du le reprendre à notre retour à Marrakech à la fin de notre séjour! Au lieu de ça, nous avons choisi le Riad Utopia, une vraie catastrophe et particulièrement quand on compare à notre expérience du riad karmela!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons passé 8 jours en famille dans ce riad joli, propre, bien décoré, avec un accueil excellent, et pour un prix fort raisonnable. La localisation est idéale: dans la médina, proche des souks, mais sans être dedans. L'accueil et la gentillesse furent en tout point remarquables, tout au long de notre séjour. Des tours à la mer ou dans l'Atlas sont aussi organisés. C'est un beau riad comme on en rêve. Il y a aussi un hammam, où l'on peut se faire masser.

Avis publié : 27 août 2011

Je n'ai que des compliments à faire...accueil tres chaleureux, riad tres bien entretenu, nous avons fait 2 sejours et les suites sont toutes plus belles les unes que les autres, le personnel est tres souriant et agreable, le menage tres bien fait, les petits dejeunés sur la terrasse sont tres bien et pour la restauration le soir c'est un vrai regal, le service tres professionnel et les cuisinieres font des merveilles. Idealement situé à 10 minutes à pied de la place jamma el fna, lorsque vous rentré il ne vous reste plus qu'a profiter des jacousis et du chant des oiseaux. un petit paradi...

Avis publié : 15 août 2011

Gentillesse du personnel, charme du riad ont comblé nos attentes ! Le riad est idéalement situé dans la médina. Nous avons conseillé ce riad à notre entourage et nous repasserons avec grand plaisir au riad Karmela lors de notre prochain voyage à Marrakech !

Nico et David

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Points positifs : bcp de charme dans ce Riad magnifique, dépaysement assuré, la déco, la luminosité, la propreté, la terrasse magnifique, l'accueil est sympa, le calme est de rigueur (ne cherchez pas l'ambiance festif !)
Points à améliorer :
1 - la façon self au petit déjeuner c'est pas top du tout, surtout au Maroc ou l'on vous sert quasiment partout, il fait très chaud dès le matin, dommage de n'être pas servi, de plus il n'y avait pas grand chose au petit déj et la qualité très moyenne, il manque également le sourire du personnel assis derrière la table self...dommage dans ce cadre là !
2 - il faut bien repérer l'endroit du Riad, vous êtes effectivement à 8mn à pied de la place Jemaa el fna, mais dans la médina les ruelles de + en + étroites et sombres la nuit, se ressemblent toutes

Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avions d'abord prevu un sejour de 3 jours au Riad Karmela.
Mais nous sommes vite tombe sous le charme de cet hotel tres personnalise qui vous fait sentir chez soi, en plein milieu d'un centre-ville hyperactif.

Le personnel n'etait pas presse et a pris le temps de nous expliquer les choses a faire et a eviter dans la Medina.

Nous l'avons suggere a des amis et la famille et comptons y retourner si nous passons par Marrakesh dans le futur

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple