“CHRISTINE M” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Affaire
1 transfer aeroport offer
N° 103 sur 490 hôtels à Marrakech
merris
“CHRISTINE M”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Riad magnifique au coeur de la médina,l accueil est très convivial,le personnel aux petits soins,le petit déjeuner extra,et le massage,un moment de bonheur après un passage dans le hammam
De plus nous étions un groupe de sportif en week-end pour le marathon et la cuisinière marocaine nous a fait des pates al dente ,

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Cadre parfait, accueil parfait, service parfait !
4 jours de rêve; 4 nuits enchantées, Gommage, massage, thés à la menthe, ponctués de gentillesse, d'amabilité et de disponibilité !
On dit oui !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Au coeur de la vieille Médina, à 2 pas du Souk et de la place Jamaa El Fna une véritable oasis de goût, de confort avec une authentique cuisine marocaine de qualité. L'accueil est plus que conviviale dans un décor typiquement marocain chiné avec talent, vous serez plus un invité qu'un client. Les conseils de Joël pour les visites et excursions ont été particulièrement judicieux. Les massages sont qe réelle qualité. Nous sommes restés 9 jours et sommes repartis avec regret. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un très beau lieu, qui navigue entre tradition architecturale et sens de l'hospitalité.
Le personnel est très aimable, et la prestation est de bon niveau.
Le Riad est facile d’accès. Les massages proposés sont de bon niveau, dans un cadre chaleureux.
Des ordinateurs sont disponibles pour les irréductibles d’internet.
Un bémol. Les petits-déjeuners ne sont pas très variés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné dans ce charmant Riad, très calme dans un quartier animé, aménagé avec gout , du 18 au 22 octobre.
Accueillis à l'aéroport par le souriant Kamel, nous avons bénéficié dès notre arrivée au Riad des judicieux conseils de Joël pour nous aider à circuler dans les ruelles de la Medina , les souks tout proches, et pour la visite de Marrakech.
Notre suite, MERIEM, était spacieuse, confortable et joliment décorée, ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner servi sur la superbe terrasse est un grand moment de détente, avec son jus d'oranges pressées frais et le sourire des dames qui s'occupent du buffet.
Les deux dîners pris sur place (cuisine traditionnelle marocaine) sont, à prix égal (25€), les meilleurs que nous ayons pris à Marrakech : merci aux deux cuisinières!
Au retour de promenade , repos, en savourant le thé à la menthe dans le patio fleuri , devant la fontaine.
Nous remercions de tout coeur le personnel pour sa gentillesse et son efficacité : Bouchra, Saïd, Kamel, et tous ceux dont nous ignorons le prénom...
Si nous revenons à Marrakech, c'est là que nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Que dire de ce Ryad? J'écris ce commentaire dans le magnifique patio arboré en attendant l'avion pour rentré. Et je suis désolé de le quitter .L'HEBERGEMENT:" Chambre et salle de bain spacieuse et propre. Partie commune typique, sobrement et joliment décoré. Petit déjeuné copieux servie sur la terrasse agrementé de fleurs, cactus, salon marocain et jaquzzi." LE PERSONNEL :"à la hauteur du lieu ou nous avons passè cette semaine. Sympathique, serviable, efficace... Merci a Joel et son équipe mention spécial pour Simo et bouchra."

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes arrivés fin juillet dans ce Riad, en famille et nous avons passé un très agréable moment! Belle prestation pour son prix! Belles chambres, magnifique terrasse avec vue! On respire alors qu'il n'y a pas toujours une clim dans les chambres! Mais ce Riad est conçu comme un vrai riad marocain, il garde la fraîcheur!! Un dîner excellent même si un peu cher pour le pays, 20 ou 25 euros par tête, je crois! Très bon petit déjeuner et service pro et sympa! Riad bien placé! Nous aurions du le reprendre à notre retour à Marrakech à la fin de notre séjour! Au lieu de ça, nous avons choisi le Riad Utopia, une vraie catastrophe et particulièrement quand on compare à notre expérience du riad karmela!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults