“Que du bonheur”

N° 46 sur 499 Hôtels à Marrakech
Fontenay-sous-Bois, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 11 juin 2012

C'est la seconde fois que je vais au Riad Karmela avec un intervalle de deux années, ce fût encore un séjour de rêve sorti d'un comte des mille et une nuits, que ce soit pour le cadre ou la qualité des services, avec du personnel disponible en toute circonstance. Je ne peux que recommandé ce havre de paix et de détente. Une adresse à noter dans un coin de son agenda de façon à ne passer à côté d'un pur bonheur.........Véronique

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bélgica
Avis écrit le 30 mai 2012

Etant un groupe de 14 amis (pas facile d´un point de vue organisationnel), nous avons réservé deux chambres magnifiques au Karmela et le riad El Nour en exclusivité, situé juste en face du Karmela ce qui est à conseiller lorsque vous voyagez en groupe nombreux d´amis. Nous avons eu un excellent accueil de la part de Joel et Bouchra de même que du reste de son personnel lequel fut impeccable à tous points de vues. Excellent petit déjeuner organisé pour nous tous au riad El Nour. Malheureusement nous ne sommes restés qu´une seule nuit et nous n´avons pas eu l´occasion de déjeuner ou de dîner sur place ce qui semble être un atout de la maison. L´emplacement idéal dans un coin de la médina plus modeste et quelque peu éloigné du centre touristique de celle-ci mais en même temps bien plus authentique et surtout très calme.

Bref, un riad à conseiller vivement. j´y reviendrai lors de mon prochain passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
causse de la selle
Avis écrit le 15 mai 2012

Une semaine de rêve dans ce magnifique riad, Joel , le maitre des lieux, toujours présent et attentif à ses hotes. Chambre très joliement décorée, la table d'hote pour le diner, une merveille dans un cadre enchanteur et une cuisine qui donne envie de revenir très vite....
Je conseil ce riad à toute personne qui veut découvrir Marrakech en toute quiétude.
Endroit tout simplement parfait ! Merci Joel et à toute son équipe ....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique Riad avec une terrasse vraiment très agréable. Le personnel est réellement gentil et serviable. On se sent comme chez soi. C'est un lieu ou l'on se sent à l'aise, bien accueilli et où l'on se ressource et profite des joyaux de la Médina. Vous ne serez pas déçus en faisant le choix de ce Riad!

• Séjour du avril 2012
Nanterre, France
Avis écrit le 4 avril 2012

C'est notre 3ème séjour au Riad (cette fois-ci nous avons fait découvrir le riad à des amis qui en sont revenus enchantés) et c'est toujours avec plaisir que nous retrouvons Joël et son équipe. Le Riad est magnifique, le personnel adorable et aux petits soins. Quant aux petits plats marocains mijotés par la cuisinière le soir, un vrai régal pour les papilles ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 19 février 2012

Déjà 3 séjours dans ce magnifique riad et rien à dire!!
J'ai lu un commentaire comme quoi le riad était éloigné de la place, alors là je ne suis pas du tout d'accord, moi qui ne suis pas une grande marcheuse je peux vous dire que la place n'est qu'a quelques minutes!!!! En plus le quartier est sympa!!!
En ce qui concerne le riad, c'est le top, comme a chaque visite je choisis ce riad je demande à changer de chambre par rapport à la dernière fois (ca c'est top d'ailleurs)!!
Le riad est TRES TRES TRES PROPRE!!!!!
La décoration est soigné et donne du cachet à la demeure!!
Le personnel est adorable et souriant (ce qui n'est pas le cas partout!!!))
Bref je n'ai que des choses positives à dire!!! Et je pense bientôt à ma 4 ème visite!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
merris
Avis écrit le 3 février 2012

Riad magnifique au coeur de la médina,l accueil est très convivial,le personnel aux petits soins,le petit déjeuner extra,et le massage,un moment de bonheur après un passage dans le hammam
De plus nous étions un groupe de sportif en week-end pour le marathon et la cuisinière marocaine nous a fait des pates al dente ,

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis