“Superbe moment dans un riad charmant”
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
N° 41 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 juillet 2012

J'étais réticent pour loger au sein de ma Médina mais j'ai superbement et agréablement surpris..par ce Riad au personnel acceuillant service et des chambres grande et propres...Oui je ne peux que conseiller cet espace convivial et charmant permettant de se reposer au frais....
Pas besoin de sortir pour diner sur le toit au frais on pourra déguster une cuisine maison comme à la maison avec un personnel toujours serviable !!!!

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé les chambres donnant sur la cour ....
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 357)

Avis publié : 14 juin 2012 par mobile

Je suis fière d'etre le 600 ème avis à donner sur ce Riad-hôtel et donne 5/5 car l'emplacement, les services, le prix et la gentillesse du personnel sont tout simplement parfait! Rien à redire! En groupe d'amis nous sommes venus, et reviendrons la prochaine fois! Merci a Joël pour ses conseils " journée piscine"
;-)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 juin 2012

C'est la seconde fois que je vais au Riad Karmela avec un intervalle de deux années, ce fût encore un séjour de rêve sorti d'un comte des mille et une nuits, que ce soit pour le cadre ou la qualité des services, avec du personnel disponible en toute circonstance. Je ne peux que recommandé ce havre de paix et de détente. Une adresse à noter dans un coin de son agenda de façon à ne passer à côté d'un pur bonheur.........Véronique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Etant un groupe de 14 amis (pas facile d´un point de vue organisationnel), nous avons réservé deux chambres magnifiques au Karmela et le riad El Nour en exclusivité, situé juste en face du Karmela ce qui est à conseiller lorsque vous voyagez en groupe nombreux d´amis. Nous avons eu un excellent accueil de la part de Joel et Bouchra de même que du reste de son personnel lequel fut impeccable à tous points de vues. Excellent petit déjeuner organisé pour nous tous au riad El Nour. Malheureusement nous ne sommes restés qu´une seule nuit et nous n´avons pas eu l´occasion de déjeuner ou de dîner sur place ce qui semble être un atout de la maison. L´emplacement idéal dans un coin de la médina plus modeste et quelque peu éloigné du centre touristique de celle-ci mais en même temps bien plus authentique et surtout très calme.

Bref, un riad à conseiller vivement. j´y reviendrai lors de mon prochain passage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Une semaine de rêve dans ce magnifique riad, Joel , le maitre des lieux, toujours présent et attentif à ses hotes. Chambre très joliement décorée, la table d'hote pour le diner, une merveille dans un cadre enchanteur et une cuisine qui donne envie de revenir très vite....
Je conseil ce riad à toute personne qui veut découvrir Marrakech en toute quiétude.
Endroit tout simplement parfait ! Merci Joel et à toute son équipe ....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique Riad avec une terrasse vraiment très agréable. Le personnel est réellement gentil et serviable. On se sent comme chez soi. C'est un lieu ou l'on se sent à l'aise, bien accueilli et où l'on se ressource et profite des joyaux de la Médina. Vous ne serez pas déçus en faisant le choix de ce Riad!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 4 avril 2012

C'est notre 3ème séjour au Riad (cette fois-ci nous avons fait découvrir le riad à des amis qui en sont revenus enchantés) et c'est toujours avec plaisir que nous retrouvons Joël et son équipe. Le Riad est magnifique, le personnel adorable et aux petits soins. Quant aux petits plats marocains mijotés par la cuisinière le soir, un vrai régal pour les papilles ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis