“- Un Riad beau et traditionnel - la tranquillité de la folie de Marakesh ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Affaire
Économisez sur des billets Circuit
N° 48 sur 505 Hôtels à Marrakech
Dubaï, Émirats arabes unis
“- Un Riad beau et traditionnel - la tranquillité de la folie de Marakesh ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi nous avons séjourné ici pendant 3 nuits lors de notre premier voyage à Marakesh et nous avons choisi un Riad car nous voulions voir quelque chose de plus "originel" à Maroc plutôt que d'un hôtel classique.
L'hôtel est tenu par un Français qui a donc une bien meilleure idée de ce que les touristes étrangers attendent.
Il a décoré l'endroit très bien et c'est tellement calme et paisible à l'intérieur ce qui contraste avec l'extérieur de folie.
Les chambres sont simples mais de style traditionnel et propres.
Tout ce qu'on pouvait attendre de ce type d'hôtel.
Il y a même internet gratuit dans la zone principale de relaxation et il atteint certaines des chambres.
Le service était excellent et tout l'endroit vous fait vous sentir à la maison.
Nous avons vraiment adoré notre séjour ici et je le recommande très vivement.

Aveiro - Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons apprécié un grand nombre de Riyad , a instalações de qualité des , propre et qu'il était temps passé merveilleux Là- bas. Merci à Joël, Bouchra Said et pour leur gentillesse , Courtoisie et disponibilité . Merci à Joël, Bouchra Said et pour leur gentillesse , Courtoisie et disponibilité . Le déjeuner était très bon et très bien le dîner preparar . Merci à tous .
Paula , Luísa , Rui , Margarida , Vicente et Max - Aveiro - Portugal

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous y étions en mai. Un superbe beau Riad, décoré avec goût dans une ambiance arabo-andalouse. Chaque Chambre a sa propre déco. Le service est à la hauteur (un des proprios est du métiers, cela se ressent). Les dîners sont excellents mitonnés par la cuisinière marocaine. Ils sont servis autour d'une adorable fontaine et de 4 grands orangers. Les petit déjeuners supers.
De superbes moments agréables et reposant après l'animation des petites ruelles de la médina et de la place. A l'étage des terrasses fleuries et un petit jacuzzi permettent de profiter du soleil. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité de service, notamment les repas du soir (réserver à l'avance). Il est possible et recommandé d'être pris en charge à l'aéroport car le riad est difficile d'accés avec un véhicule.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

C'est la deuxieme fois que nous venons dans ce ryad découvert par hasard et nous avons l'idée de revenir nous y reposer régulièrement. Etre au milieu de la medina avec tout le confort, le calme, un succulent repas le soir, massage super reposant et hammam, internet qui fonctionne (mais pas dans la chambre, seul hic, il faut aller dans les pieces communes)
accueil formidable, grande disponibilité, gentillesse de tous
que demander de plus? Grand avantage aussi pour éviter stress du depart et de l'arrivée :i le taxi du ryad peut venir nous chercher à l'aéroport comme à la gare (on a expérimenté les deux). Comme le train avait 40 mn de retard le chauffeur a même attendu notre arrivée et nous a accueillis ...avec le sourire.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vous recommande sans hésiter de séjourner au Riad Karmela, l'endroit est charmant et le personnel est super !
Bon rapport qualité-prix aussi.

Barbade
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous sommes restées 4 jours au Riad dans l'appartement Oumkaltoum. Tout d'abord, une fois traversé la Medina, vous poussez une petite porte et là, un décor traditionnel Marocain et le calme vous accueille. Puis, on vous accompagne à une table pour un thé et pâtisseries Marocaines afin d'effectuer votre enregistrement au Riad. Un parfait accueil de début de vacances qui donne le ton du reste de votre séjour: simplicité, calme et professionnalisme.

Notre appartement était spacieux, très bien décoré et très propre. Le service et le personnel du Riad est sans reproche, discret, avec le sourire et toujours prêt à vous aider. Leurs recommandations de restaurants, activités diurnes et nocturnes fut totalement adaptés à nos demandes. Mention spéciale à Kamal, pour son professionnalisme, attention et gentillesse donné lors de notre séjour.

Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est un buffet, frais, copieux et couvrant les gouts de tous. Les petites crêpes, disponibles certains matins, sont excellentes !
Le diner, si vous le réservez, est un repas complet traditionnel Marocain, très bon, très frais et complet avec thé et pâtisseries offertes en fin de repas.

Nous avions réservé des soins (hammam/gommage et massage) qui sont effectués directement au Riad. Nous étions tellement enchantés de notre expérience que nous avons répétée le même programme deux jours plus tard! Les soins et l'attention donnés sont 4 étoiles.

A tous ceux qui recherchent le dépaysement, le calme et un service de qualité ne cherchez pas plus loin!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis