“Un hâvre de paix!....”

N° 46 sur 499 Hôtels à Marrakech
PLESTIN LES GREVES
“Un hâvre de paix!....”
Avis écrit le 1 février 2013

Superbe endroit en plein coeur de la médina, loin des brouhaha de la place et des rues environnantes.
Accueil des plus chaleureux, service irréprochable, personnel au petit soin, chambres différentes décorées à la Marocaine. Hammam et massages décontractants effectué par un personnel très qualifié.
Excellente table d'hôte et service professionnel par Saîd le maître d'hôtel
Taxi du riad à l'arrivée conduit par Kamal le sympathique chauffeur!
Et Joel responsable, chaleureux et de bon conseil.
Etape à diffuser sans modération!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Tahiti
Avis écrit le 27 décembre 2012

Le Riad Karmela est excellent! Vraiment, je recommande! L'équipe est adorable, le lieu splendide, on s'y sent tellement bien qu'il faut se motiver pour aller ensuite dans les souks. Un grand bravo à Badr qui est nouveau dans l'équipe et qui a toujours été à nos soins comme tous les autres membres de l'équipe.
Je pars en laissant une partie de moi à Marrakech!
Les tahitiens!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons été très bien accueillis dans cet oasis de calme au milieu du tumulte de Marrakech. Un service de qualité dans un décor superbe. Un lieu dans lequel il fait bon se détendre. merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Plestin-les-Grèves, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

A 2h30 de vol de Nantes, vous arrivez à Marrakech!
Le taxi du riad vous attends à l'aéroport et nous voilà embarqué dans la ville.
C'est fou comme la circulation est intense, les voitures, les mobilettes, les calèches tout le monde se double, se croise,sans accrochage,étonnant...
Et nous voici arrivé au riad, le calme des lieux est apaisant, pendant que l'on vous monte les bagages dans votre chambre, Joêl, le maître de maison nous propose gentillement un thé à la menthe pour nous accueillir.
Cà y est l'ambiance et le charme de cette maison opère...
Nous profitons pour visiter, les petits patios, tout est décoré avec goût, les tableaux, les bibelots, les lampes, les appliques, sûrement chinés dans le souk!...
Nous réservons la table d'hôte pour le soir, nous avions lu sur les précédents commentaires que la table était digne d'un restaurant!..
Nous le confirmons, les tagines, le coucous, la soupe de courgettes...Un vrai moment de gastronomie marocaine.
Et le tout servi d'un gris du Maroc...
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres, le personnel, souriant est attentifs à la moindre demande.
Les petits déjeuners sont copieux et variés, le pain marocain, un vrai bonheur.
Terrasses au soleil et le chant des oiseaux....détente assurée...
De nombreuses excusions sont proposées, même une calèche peut être réservée par le riad sur la place Jamaâ El Fna.( une bonne idée pour visiter le jardin Majorelle).
Nos amis venaient pour la première fois, ils ont été enchantés!
N'oubliez pas le hammam et les massages, "SUBLIME" expérience incontournable quand on vient au Maroc.
Adresse à diffuser, en duo en famille ou entre amis, nos hôtes feront le maximum pour rendre votre séjour des plus agréable.
Bravo et merci à toute l'équipe pour ces vacances inoubliables!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons choisi ce riad car en plein milieu de la Médina. Nous voulions connaitre la vieille ville et ses habitants, c'était donc le lieu idéal quand on ne veut pas de vacance loin du quartier que l'on veut visiter.

Nous sommes restés 4 jours, uniquement dans la médina.

A l'intérieur du riad, c'est très joli, la suite Al Mansour est sublime. C'est reposant et calme. Ils proposent des massages et il y a un restaurant à l'intérieur. Un endroit parfait en amoureux.

Tous les conseils donnés par le propriétaire ont été bon.
Ils ont leur propre plan avec les restaurants qu'ils conseillent et cela nous a beaucoup servi.

Je recommande chaudement cet endroit.

Anthony et Léa

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

La gentillesse de l'équipe, l'accueil avec le sourire est soigné et le cadre superbe de ce Riad ont rendu notre séjour très agréable.
Les chambres et suites sont décorées avec goût, seul hic la pression d'eau un peu légère.
Le dîner typique et goûteux, petit déjeuner en buffet un peu décevant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Première expérience dans un riad avec une amie, et nous avons été agréablement surprise.
En effet la chambre est grandes et typiquement décorée. Le matin petit déjeuné ensoleillé en terrasse... (Un peu déçu du buffet le matin...). Je conseille les dînés qui vous sont proposé le soir...(couscous, tajine....) un vrai régal. Personnel souriant, aidant et sympatique. Je vous le conseille sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis