Riad Karmela
427 $US
416 $US
1 221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
67 $US
1 388 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2013

On a passé un bon séjour à Marrakech , je peux confirmer tous les avis positifs : beau deco marocain , accueil et service attentif , propriétaire très organisé, chambre propres, calme, détente, et chauffeur très sympa et très mignons tortue qui se baladent à coté de nos pieds dans le salon , riad à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Nous revenons de Marrakech ou nous avons séjourné 5 jours au Riad . L'accueil dès l'aéroport à été très chaleureux ainsi qu'arrivés au Riad . Au premier abord et au vu de la grandeur des Riads accolés et donc du nombre de clients il pourrait manquer d'intimite ou de chaleur mais des que vous y êtes installés et avez passés une journée , vous êtes comme chez vous . La cuisine y est délicieuse . La ou plutôt les terrasses vous offrent soleil et paix. Merci a Joël et à son personnel particulièrement Said et Kamel, pour ce premier séjour à Riad Karmela.
Points à améliorer s'il en faut : petit déjeuner ( produits et service) literie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Riad très agréable en plein coeur de Marrakech.
Très belle déco marocaine dans ce riad où il fait bon vivre. Patio avec des orangers et une fontaine.
Le propriétaire est aux petits soins avec ses clients. Il nous a expliqué comment se rendre sur la Place Jemaa El Fna depuis son riad, en passant dans toutes les ruelles de Marrakech avec l'aide d'un plan qu'il a lui même édité.
Il nous conseille des restaurants, des endroits où faire notre petit shopping.
Dans les chambres, bouteilles d'eau à volonté. Tout est très propre.
Nous avons beaucoup apprécia le petit déjeuner sous forme de buffet, avec spécialités marocaines (beignets, pains, confiture d'orange, miel ... tout y est).
Ce riad possède une voiture avec chauffeur qui peut vous déposer ou venir vous chercher à l'aéroport ou autre. Très pratique et chauffeur très sympathique.
Belle terrasse pour se faire bronzer avec tout le nécessaire (draps de plage).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Superbe endroit en plein coeur de la médina, loin des brouhaha de la place et des rues environnantes.
Accueil des plus chaleureux, service irréprochable, personnel au petit soin, chambres différentes décorées à la Marocaine. Hammam et massages décontractants effectué par un personnel très qualifié.
Excellente table d'hôte et service professionnel par Saîd le maître d'hôtel
Taxi du riad à l'arrivée conduit par Kamal le sympathique chauffeur!
Et Joel responsable, chaleureux et de bon conseil.
Etape à diffuser sans modération!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Le Riad Karmela est excellent! Vraiment, je recommande! L'équipe est adorable, le lieu splendide, on s'y sent tellement bien qu'il faut se motiver pour aller ensuite dans les souks. Un grand bravo à Badr qui est nouveau dans l'équipe et qui a toujours été à nos soins comme tous les autres membres de l'équipe.
Je pars en laissant une partie de moi à Marrakech!
Les tahitiens!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille