“un magnifique riad au coeur de la medina”
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
N° 43 sur 500 Hôtels à Marrakech
“un magnifique riad au coeur de la medina”
Avis écrit le 24 mars 2013

Le Riad idéal pour un séjour à Marrakech avec un budget très raisonnable. Le Riad est très bien situé à 10 mn de la place Jemma el Fna. La décoration est magnifique et authentique.La chambre très agréable avec une belle salle de bains. Joël et son équipe vous aident à organiser votre séjour en réservant les taxis pour l'Aéroport (à l'allée aussi), pour les excursions, les restaurants, etc
On peut aussi diner une très bonne cuisine locale dans le cadre du patio

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

au foyer
Avis écrit le 23 mars 2013

Le charme de l'établissement, très bon accueil que ce soit des employés que la direction, inoubliable, propre , la cuisine y est très bonne, le buffet du petit déjeuner très bien et tres appétissant salade de fruits frais , jus d'oranges pressées excellent,nous y retounerons volontiers,nos deux ados ont été très contents et très satisfait également.le cadre est magnifique trés jolie terrasse,je n'hésiterais pas à le recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Ce riad est vraiment très bien décoré , de très bon goût et le tout est particulièrement bien entretenu et propre. La terrasse spacieuse et fleurie est un plus dont nous avons bien profité, allongés avec un thé à la menthe . Les chambres sont spacieuses également , très bien conçues et aménagées pour des familles et le tout toujours très bien décoré. Le petit déjeuner était copieux et de qualité . Nous avons été ravis du dîner , délicieux couscous et une animation qui a fait pétiller les yeux des enfants ! Nous n'oublions pas le personnel, toujours attentionné , présent mais discret , avec des petits mots gentils pour les enfants . Très agréable séjour dans ce riad que nous n'hésiterons pas a recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Coignières, Centre, France
Avis écrit le 13 mars 2013

On a passé un bon séjour à Marrakech , je peux confirmer tous les avis positifs : beau deco marocain , accueil et service attentif , propriétaire très organisé, chambre propres, calme, détente, et chauffeur très sympa et très mignons tortue qui se baladent à coté de nos pieds dans le salon , riad à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 14 février 2013

Nous revenons de Marrakech ou nous avons séjourné 5 jours au Riad . L'accueil dès l'aéroport à été très chaleureux ainsi qu'arrivés au Riad . Au premier abord et au vu de la grandeur des Riads accolés et donc du nombre de clients il pourrait manquer d'intimite ou de chaleur mais des que vous y êtes installés et avez passés une journée , vous êtes comme chez vous . La cuisine y est délicieuse . La ou plutôt les terrasses vous offrent soleil et paix. Merci a Joël et à son personnel particulièrement Said et Kamel, pour ce premier séjour à Riad Karmela.
Points à améliorer s'il en faut : petit déjeuner ( produits et service) literie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 1 février 2013

Riad très agréable en plein coeur de Marrakech.
Très belle déco marocaine dans ce riad où il fait bon vivre. Patio avec des orangers et une fontaine.
Le propriétaire est aux petits soins avec ses clients. Il nous a expliqué comment se rendre sur la Place Jemaa El Fna depuis son riad, en passant dans toutes les ruelles de Marrakech avec l'aide d'un plan qu'il a lui même édité.
Il nous conseille des restaurants, des endroits où faire notre petit shopping.
Dans les chambres, bouteilles d'eau à volonté. Tout est très propre.
Nous avons beaucoup apprécia le petit déjeuner sous forme de buffet, avec spécialités marocaines (beignets, pains, confiture d'orange, miel ... tout y est).
Ce riad possède une voiture avec chauffeur qui peut vous déposer ou venir vous chercher à l'aéroport ou autre. Très pratique et chauffeur très sympathique.
Belle terrasse pour se faire bronzer avec tout le nécessaire (draps de plage).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PLESTIN LES GREVES
Avis écrit le 1 février 2013

Superbe endroit en plein coeur de la médina, loin des brouhaha de la place et des rues environnantes.
Accueil des plus chaleureux, service irréprochable, personnel au petit soin, chambres différentes décorées à la Marocaine. Hammam et massages décontractants effectué par un personnel très qualifié.
Excellente table d'hôte et service professionnel par Saîd le maître d'hôtel
Taxi du riad à l'arrivée conduit par Kamal le sympathique chauffeur!
Et Joel responsable, chaleureux et de bon conseil.
Etape à diffuser sans modération!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux