“Riad tres agrable au coeur de la medina”
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
N° 42 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 10 avril 2013

Beau riad,prix raisonnable ,personnel tres sympa et a l ecoute ,deco charmante ,les chambres sont propre ,le buffet du petit dejeuner tres bien et les repas du soir aussi tres bon nous avons passer un tres bon sejour merci a bouchra pour sa disponibilite et les conseils et joel aussi

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Karmela
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

Beau RIAD au coeur de la médina.
Il faut savoir qu'il y a un RIAD là !!!!
La décoration est soignée et il y a plein de "salons" pour se détendre en toute intimité.
La cuisine est excellente aussi.
Le personnel est sympa et à l'écoute de vos besoins en étant capable de tout organiser.
Un bemol, l'accès du Riad ne peut se faire qu'à pied depuis une petite place pour les taxis.
Rien de méchant mais utile de le préciser en cas de mobilité réduite.

Avis publié: 24 mars 2013

Le Riad idéal pour un séjour à Marrakech avec un budget très raisonnable. Le Riad est très bien situé à 10 mn de la place Jemma el Fna. La décoration est magnifique et authentique.La chambre très agréable avec une belle salle de bains. Joël et son équipe vous aident à organiser votre séjour en réservant les taxis pour l'Aéroport (à l'allée aussi), pour les excursions, les restaurants, etc
On peut aussi diner une très bonne cuisine locale dans le cadre du patio

Avis publié: 23 mars 2013

Le charme de l'établissement, très bon accueil que ce soit des employés que la direction, inoubliable, propre , la cuisine y est très bonne, le buffet du petit déjeuner très bien et tres appétissant salade de fruits frais , jus d'oranges pressées excellent,nous y retounerons volontiers,nos deux ados ont été très contents et très satisfait également.le cadre est magnifique trés jolie terrasse,je n'hésiterais pas à le recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2013

Ce riad est vraiment très bien décoré , de très bon goût et le tout est particulièrement bien entretenu et propre. La terrasse spacieuse et fleurie est un plus dont nous avons bien profité, allongés avec un thé à la menthe . Les chambres sont spacieuses également , très bien conçues et aménagées pour des familles et le tout toujours très bien décoré. Le petit déjeuner était copieux et de qualité . Nous avons été ravis du dîner , délicieux couscous et une animation qui a fait pétiller les yeux des enfants ! Nous n'oublions pas le personnel, toujours attentionné , présent mais discret , avec des petits mots gentils pour les enfants . Très agréable séjour dans ce riad que nous n'hésiterons pas a recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2013

On a passé un bon séjour à Marrakech , je peux confirmer tous les avis positifs : beau deco marocain , accueil et service attentif , propriétaire très organisé, chambre propres, calme, détente, et chauffeur très sympa et très mignons tortue qui se baladent à coté de nos pieds dans le salon , riad à recommander

Avis publié: 14 février 2013

Nous revenons de Marrakech ou nous avons séjourné 5 jours au Riad . L'accueil dès l'aéroport à été très chaleureux ainsi qu'arrivés au Riad . Au premier abord et au vu de la grandeur des Riads accolés et donc du nombre de clients il pourrait manquer d'intimite ou de chaleur mais des que vous y êtes installés et avez passés une journée , vous êtes comme chez vous . La cuisine y est délicieuse . La ou plutôt les terrasses vous offrent soleil et paix. Merci a Joël et à son personnel particulièrement Said et Kamel, pour ce premier séjour à Riad Karmela.
Points à améliorer s'il en faut : petit déjeuner ( produits et service) literie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple