“Ryad paisible et calme en pleine médina”
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
N° 46 sur 500 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Ryad paisible et calme en pleine médina”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Notre séjour a été des plus agréables. Tout d'abord, un chauffeur nous attendait à l'aéroport. Point non négligeable quand on débarque dans une ville inconnue. Ensuite, le relais a été pris par un porteur/guide car le Ryad n'est pas accessible jusqu'au bout en voiture puisqu'il est situé dans une petite ruelle. Le personnel de l'établissement nous a accueilli très chaleureusement et donné de précieux conseils (visites, souk, restaurants...). Après une journée de souk, nous appréciions la sérénité de Karmela, un havre de paix dans un cadre au décor berbère de très bon goût. Notre suite était digne d'un conte des mille et une nuits. Le petit feu de cheminée dans le salon pour les soirées de novembre fut apprécié. Je vous conseille de passer par le hamman et de vous offrir un moment de détente et de bien être, deux spécialistes vous prendront en mains. Encore merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La suite kaiss est excellente car elle donne sur le patio intérieur. Elle est très spacieuse et disp...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un petit endroit perdu dans la médina assez étonnant et reposant
Personnel agréable et à votre écoute
Repas copieux et excellent
Chambre décorée avec goût ( ainsi que tout le Riad ) et très propre
Joel est de très bon conseil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nos y avons séjourné 4 nuits et nous avons été ravis ! Points positifs : décoration des patios et des jardins magnifiques, le calme qui contraste avec l'agitation de la médina, petit déjeuner correcte avec jus d'orange pressées et spécialités maison, les thés à la menthe à volonté et délicieux. Points négatifs : à notre arrivée, nous avons eu la chambre Aicha et nous avons été déçus de la décoration, mauvaise surprise le lendemain quand nous avons constaté des problèmes d'eau chaude dans la douche. Nous nous sommes plaints à l'accueil, et après discussion nous avons été surclassés dans la suite Aziz, dont la décoration nous à cette fois beaucoup plu ! Notre séjour fut alors nettement plus agréable ! Le personnel est dans l'ensemble agréable. Dernier point négatif : nous avons réservé un massage en couple dans la même salle, nous n'avons pas du tout apprécié que les masseurs (un homme et une femme) n'arrêtent pas de parler fort en arabe pendant toute la durée du massage.... Dommage !!!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 25 septembre 2013

Le riad est très beau, composé de plusieurs patios. La décoration est très agréable et soignée. C'est calme et reposant. Le contraste entre la médina et le riad est étonnant, nous arrivons dans un petit coin de paradis calme et aéré.
Nous avions la suite Aziz. La chambre était propre et jolie. La salle de bains, ça va, on sent juste que les tuyaux de la médina sont un peu fatigués ! Nous étions ravis de cette suite. Le riad est bien situé, de toute façon c'est dur de ne pas se perdre dans la médina.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mornant, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

avec ma femme nous avons passez 4 jour dans ce riad situé en plein coeur de la medina, tout etait parfait tant au niveau propreté que décoration, amabilité du personnel .La cuisine etait excellente, nous avons mangez des tagines merveilleux.Le seul petit bémol est la grandeur du jaccuzi un peut juste pour se rafraichire.Cet endroit est calme et reposant et nous y retournerons sans esiter un instant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Autant au niveau décoration, hygiène, amabilité de l équipe et cuisine c était parfait ! Les excursions proposées aussi étaient super. De plus les conseils de l équipe nous ont beaucoup servit pour le souk et pour les sorties le soir. Notre séjour c est très bien passé nous sommes tombé sur le meilleur Riad !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Super Riad très aéré, en pelin coeur de la médina, proche du marché aux épices, décoré à la marocaine, accueil agréable, chambre vaste.
Le ptit dej était très bene, même si j'aurais apprécié une plus grande variété aliments et plus typiques : comme des galettes, des dattes.

A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux