Riad Karmela
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
178 $US
128 $US
543 $US
HotelsClick
1 404 résultats
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous nous sommes rendu au riad pendant la période de Noël.
À notre arrivé l'accueil fut médiocre ( 2heures à attendre que quelqu'un daigne nous faire la visite du riad, nous sentions aussi une certaine tention qui nous a tout de suite misent mal à l'aise...).
Le prix des chambres relativement cher (110euro la nuit ), n'était pas justifier pour une chambre petite, avec des odeurs épouvantables, une décoration sommaire, un petit déjeuner trop occidental et industriel !!
Un établissement avec un statut de riad DOIT avoir une prestation autre que celle d'un hôtel avec un service beaucoup plus personnalisé et familial, ayant déjà vécu de très belles expérience dans d'autres riads sur Marrakech !!
LE PIRE !! reste l'expérience que nous avons vécues la 2ème nuit !!
Nous avions décidées de manger à l'extérieur et tardivement (21h30)
Nous nous sommes assurées avant de partir auprès de la direction de sa présence ou de celle d'un gardien de nuit pour un retour tard...( étant 2 femmes seules, un membre du personnel nous a même proposé de venir nous récupérer sur la grande place si cela nous rassurait )
Lorsque nous sommes rentrées, PERSONNES!!! Ne nous a ouvert la porte!!!!! Au bout de 15 min d'appels......de sonneries......de tocage de porte......afin que l'on nous ouvre. Prise de panique, presque plus de batterie sur les portables, ne sachant pas ou trouver la police ou de l'aide! Nous nous sommes résigné à appeler une connaissance que nous venions de faire dans la journée sur Marrakech.
( un gros risque mais moindre à côté de celui d'être seules avec les personnes qui trainaient à cette heure tardive autour du riad !! )
Cette connaissance est arrivé très rapidement et nous a entièrement prisent en charge...c'est à ce moment là seulement, que nous avons ressentit la chaleur et l'accueil humain de ce cette ville !
Le lendemain matin cette même personne nous a ramené au riad,
( un GRAND merci encore à elle.....). Très très Choquées nous avons signalé à la personne de l'accueil ( la direction ayant bizarrement disparue...) que nous avions passées la nuit Coincée en dehors de SON RIAD!! d'ailleurs cette fameuse direction ne c'était même pas soucier de notre absence...nous avons évidement quitté le riad sur le champ!! Nous avons réglées la nuit précédente sans avoir aucuns gestes commercial de la direction! Tout juste des excuses!!!
Nous avons terminé notre séjour dans un autre riad.
aujourd'hui avec le recul voici nos conclusions :
Nous réalisons que cela aurait pu finir en drame ( dans n'importent qu'elles villes du monde )
Et nous déconseillons fortement ce riad qui devrai changer de statut et surtout de direction!!

• Séjour en : décembre 2013
Espelette, Owner de Riad Karmela, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Bonjour, Je comprends votre colère et le contenu de votre réponse sur notre établissement. Il est vrai que notre gardien ne vous a pas entendu quand vous êtes rentrées a 2 h du matin et ceci est tout a fait inacceptable. Nous avons depuis changé la sonnette et rajouter une sonnerie dans la chambre du gardien. Cela fait 2 années qu'il travaille chez nous et c'est le premier incident, qui je l'admets, n 'est pas tolérable. Je me permets par contre de porter quelques commentaires sur le reste de votre jugement qui est certainement "influencé" par le seul incident du gardien. Il est vrai que vous avez attendu votre chambre mais comme vous le savez il n'est pas toujours possible d'avoir TOUTES les chambres de prêtes quand les clients arrivent. Selon l'heure de départ des clients précédents, il nous faut refaire les chambres mais cela existe dans tous les hôtels. J'ai eu l'occasion moi même de vous parler a plusieurs reprises et vous étiez ENCHANTEES de votre séjour car vous aviez grandement apprécié les soins de massage que vous avez eu au riad et également votre expérience en Quads. La dernière fois que vous m'avez parlé vous étiez TRES heureuse de votre séjour. Nous annonçons et servons un petit déjeuner continental et je suis rassuré de voir que nous avons reçu beaucoup de compliments sur les petits déjeuners même depuis ces dernières semaines. Il y a environ 40 différents produits ce qui n'est pas négligeable pour un petit déjeuner continental. Ce n'est pas un Buffet "Américain". Je comprends donc votre colère et n' ai pas d’excuses pour notre gardien mais il s'agit clairement d'un incident exceptionnel et cela ne reflète pas notre professionnalisme habituel. Je suis rassuré de voir que 98 % des derniers commentaires reçu sont Excellents. Cela fait déjà 574 clients qui nous ont jugés excellents. Je suis encore une fois désolé de ce fâcheux incident et je vous rappelle que nous avons immédiatement réagi a cette situation en vous invitant gratuitement pendant 3 jours lors de votre prochain séjour. Meilleures salutations Joel

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passe une nuit en famille dans ce riad, ou l'accueil a ete excellent. Le personnel souriant et gentil, le riad est superbe, et notre chambre etait confortable, decoree avec gout, et fonctionelle.
A recommander, en plein coeur de la medina, et au calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Bon sejour dans ce riad dans la medina . Propre et calme nous y avons passer 3 nuits avant de partir vers l'atlas
le personnel et souriant .
les chambres sont bien avec tout ce qu'il faut. Belle experience

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 novembre 2013

Notre séjour a été des plus agréables. Tout d'abord, un chauffeur nous attendait à l'aéroport. Point non négligeable quand on débarque dans une ville inconnue. Ensuite, le relais a été pris par un porteur/guide car le Ryad n'est pas accessible jusqu'au bout en voiture puisqu'il est situé dans une petite ruelle. Le personnel de l'établissement nous a accueilli très chaleureusement et donné de précieux conseils (visites, souk, restaurants...). Après une journée de souk, nous appréciions la sérénité de Karmela, un havre de paix dans un cadre au décor berbère de très bon goût. Notre suite était digne d'un conte des mille et une nuits. Le petit feu de cheminée dans le salon pour les soirées de novembre fut apprécié. Je vous conseille de passer par le hamman et de vous offrir un moment de détente et de bien être, deux spécialistes vous prendront en mains. Encore merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La suite kaiss est excellente car elle donne sur le patio intérieur. Elle est très spacieuse et dispose d'une terrasse privative.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Un petit endroit perdu dans la médina assez étonnant et reposant
Personnel agréable et à votre écoute
Repas copieux et excellent
Chambre décorée avec goût ( ainsi que tout le Riad ) et très propre
Joel est de très bon conseil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille