“magnifique riad”

N° 46 sur 499 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“magnifique riad”
Avis écrit le 10 mars 2014

en plein cœur de la médina
accueil courtois
charme du lieu et décoration très soignée
petits déjeuners et repas de bonne qualité
conseils avisés pour les activités
organisation d'activités à la demande
tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Le riad est bien placé et surtout très bien indiqué, de plus la carte fourni par le propriétaire est très bien faite et remplace vite celle de la plus part des guides...
Le riad est vraiment grand et plein de charme avec ses nombreuses alcôves, tout n'a pas été transformé en chambre comme d'autre riad. La terrasse est magnifique et domine les toits, une vue à 360°.
Le personnel est très gentil et attentionné.
Le seul bémol, une pomme de douche récalcitrante.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous revenons d'un voyage en famille à Marrakech et nous avons profité de ce Riad.
L'accueil y est parfait, le personnel est charmant et attentionné et la chambre familiale dans laquelle nous avons séjourné convient parfaitement pour 5.
Les petits-déjeuners sont variés et les spécialités proposées changent tous les jours (ne pas louper les petites galettes de blé carrées, cuites sous nos yeux, avec du miel c'est un régal, ainsi que le jus d'orange.).
C'est un grand bonheur aussi de revenir de la ville bouillonnante et de prendre un thé à la menthe sur l'une des terrasses du riad ( très nombreuses et bien cachées pour certaines !).
Emplacement idéal, 10 mn de la grande place .
Le service taxi est aussi parfait , nous avons pu partir en milieu de nuit sans aucun problème, et nous avons même pu boire une petit café avant.
Encore merci pour ces bons moments à tout le personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine en famille dans ce Riad où nous avons trouvé le calme et un bon accueil dans une demeure bien tenue.
Les petits déjeuners étaient copieux et le buffet varié.
Le personnel était attentif et souriant, seul petit bémol: En cas de départ matinal vers l'aéroport, bien se faire confirmer les dispositions prises (taxi réservé) et prenez un peu plus de marge que nécessaire - attente du taxi - et réveil difficile du gardien de nuit qui doit préparer le petit déjeuner avant l'heure habituelle.

Astuce pour la chambre : Chambre SAMIRA: Plutôt froide - chauffage bruyant. Bien pour l'été? Chambre KENZA: RAS - Excell...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné avec des amis au Riad Karmala en janvier, l'endroit est sublime et le service de qualité. Les chambres sont très propres et le personnel attentionné.
En plain coeur de la médina donc pratique pour aller au souk (si vous vous perdez un peu comme nous, il suffit de demander aux commerçants un point de repère). Je conseille vivement cet endroit.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 1 février 2014

Première destination au Maroc et à Marrakech!
Séjour inoubliable, les marocains sont très accueillants, dans le souk, quand on connaît la règle du marchandage, pas de problème, on a envie de tout ramener!...
Une chance, le riad Karméla est tout près en plein cœur de la médina.
C'est grâce à Tripadvisor que nous avons choisi ce lieu. le propriétaire Joël, "breton d'origine" nous a accueilli avec beaucoup de chaleur, c'est un petit havre de paix , joliment décoré, les chambres sont grandes et la literie est de bonne qualité!
C'est important, quand on crapahute toute la journée, une bonne nuit vous répare...
Je souhaite aussi féliciter la cuisinière, nous avons dinés 2 fois, c'est excellent et de bon rapport qualité prix, compte tenu des restaurants de proximités.
Et aussi Saïd le maitre d'hôtel très pro et très agréable.
Les massages sont divins.
Merci aussi à Kamal le sympathique chauffeur qui nous a conduit à l'aéroport.
Nous reviendrons c'est sûr!

Espelette, Propriétaire de Riad Karmela, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Notre personnel est très content que vous avez même retenu leurs prénoms respectifs...sans parler de la cuisinière qui est très flatté des compliments sur la cuisine ... Merci encore et a bientôt peut être Kenavo Joel
Locquirec Bretagne
Avis écrit le 22 janvier 2014

Séjour fort agréable au Riad Karmela, au coeur de la médina de Marrakech . Décoration typiquement marocaine des chambres et des multiples salons tous différents,du patio aux orangers .On s'y sent bien ,même l'hiver: soirées chaleureuses près du feu ,cuisine raffinée (on n'a pas trouvé mieux) , et en journée repos sur les terrasses ensoleillées,massages, escapades dans des contrées étonnantes .
Joel et toute son équipe ont été aux petits soins avec nous.De plus, le charmant chauffeur a assuré les différents transferts .
On va revenir avec nos grands enfants !

Espelette, Propriétaire de Riad Karmela, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de faire ce charmant commentaire sur le Riad. C est avec plaisir que toute l'équipe vous recevra a nouveau mais cette fois avec la famille au complet.... A très bientôt donc et merci. Joel