Contrôle des avis
1 475 résultats
Avis écrit le 10 novembre 2017

Nous avons passé 4 jours dans ce riad / merveilleux séjour au cœur de la médina.
L'équipe a été parfaite et très attentionnée et au petit soin pour ces hôtes.
Le taxi qui nous amène à la porte du riad et une qualité de service appréciable.
La localisation est parfaite dont la terrasse au soleil.
On a déjà envie de repartir
TOP TOP TOP

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans le seconde riad
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
joelcR8728HE, Propriétaire de Riad Karmela, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Bonjour Stéphane,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous écrire votre avis.
C'est avec plaisir que toute l'équipe a lu vos compliments et vous en remercient.
Nous espérons que votre retour s'est bien passé, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et de profiter des terrasses ensoleillées.
A très bientôt

Avis écrit le 9 novembre 2017

Nous venons de passer 5 jours formidables au Riad Karmela! Personnel aux petits soins pour vous satisfaire! Les chambres sont grandes et confortables avec une déco typiquement marocaine! Les patios joliment fleuris sont un havre de paix après le tumulte de la médina... la terrasse pour le petit dèjeuner et le dîner ou pour se relaxer est très agréable ! Les repas de demi pension sont excellents typiquement marocain au Riad Karmela et cuisine plus française au Riad Princesse mais de grande qualité!! Le Riad est très bien placé dans la médina juste à côté de cette jolie place des Épices avec ses restaurants super sympas! On reviendra

Séjour en : novembre 2017

Bonjour Françoise,
Merci pour ce message pleins de compliments.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le charme de notre Riad, vous le décrivez avec beaucoup de gentillesse et d'émotion!
Votre sentiment sur nos deux formules de demi pension nous enchante.
Fatiha la cuisinière et Salah le chef vous remercient de votre commentaire .
Au plaisir de vous revoir très vite!
Toute l'équipe vous adresse leur meilleur souvenir.

Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Tout juste de retour du riad Karmela.
Un accueil par "Said" juste formidable. Le reste du personnel est tout aussi accueillant souriant, ils savent prendre soin du client! Nous avons été surclassé dans la suite "Kaiss" au top. Le riad est à 10 min à pied de jemaa el fna situation parfaite. Les repas sont excellents. Les nuits sont courtes dans la mesure où a 5h30 il y a l'appel à la priere et oui c'est ça aussi la médina de Marrakech.. .dépaysement garantit.

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés le riad est splendide l'équipe est extraordinaire et la ville magique ! A très bientôt Karmela et Merci !!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
joelcR8728HE, Propriétaire de Riad Karmela, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous avons lu votre commentaire.
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour le rédiger.
Dans la mesure du possible et suivant nos disponibilités nous surclassons notre clientèle.
Saïd et l'ensemble de l'équipe vous remercient pour les compliments, c'est un plaisir pour eux de vous rendre le séjour agréable.
Vous avez raison notre situation de la place Jemaa El fna permet de vous y rendre en 10mn et de revenir dans la médina retrouver le calme et la sérénité de notre riad.
A très bientôt donc pour un autre séjour parmi nous!
Cordialement
Joël et toute l'équipe de Karméla

Avis écrit le 24 octobre 2017

Nous avons bien profité le séjour au Riad Karmela ! La terrasse est superbe, également les chambres, le repas et le service. Merci beaucoup à tout l’équipe ! Je peux bien recommander cette accommodation.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
joelcR8728HE, Propriétaire de Riad Karmela, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Bonjour Helene,
Toute l'équipe vous transmet leur bonjour!
A bientôt
Joël et son équipe

Avis écrit le 24 octobre 2017

C'est dans le cadre d'un cadeau SMARTBOX que nous avons fait la découverte du Riad Karmela. Nous avons découvert un endroit charmant. Toutes les prestations sont très qualitatives. L'accueil est parfait, la décoration très soignée. Diner et petit déjeuner se prennent en terrasse sur le toit du riad. La vue est très belle. Nous avons également profité du Hammam/gommage/massage, un très bon moment partagé en couple. On repart de Riad vraiment paisible et détendu.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
joelcR8728HE, Propriétaire de Riad Karmela, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Merci beaucoup Olivia pour votre commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez bien apprécié votre coffret cadeau SMARTBOX et que vous êtes rentrés décontractés et reposés. Il faut en commander un autre pour le prochain Noel ... A très bientôt donc avec la nouvelle séries de coffrets 2018 ...Amitiés de toute l'équipe Joel