Contrôle des avis
1 462 résultats
Avis publié : 4 mars 2018

Très belle chambre,discrétion et grande gentillesse du personnel, petit déjeuner agréable, très bonne cuisine, le must pour le petit bassin intérieur chauffé, idéalement situé à 15 minutes à pied de la place....bravo à vous pour ce Riad superbement décoré
et pour votre accueil impeccable.On reviendra...

Astuce pour la chambre : superbe chambre très confortable
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Espelette, Propriétaire de Riad Karmela, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Merci pour avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Riad Karmela. Amitiés Joel

Avis publié : 28 février 2018

L'accueil, les chambres, le petit dejeuner gargantuesque, l'extreme gentilesse de Sarah et toute l'equipe du Riad.
C'etait notre premier voyage au Maroc et l'expérience au Riad sera sans conteste notre meilleur souvenir, juste après le désert peut-être :)

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Merci Pierre d'avoir pris le temps de poster votre avis sur trip advisor. Nous serons ravi de revoir une prochaine fois. Amitiés. Joel

Avis publié : 16 février 2018

encore un séjour formidable entre les murs de ce superbe riad !!!
l'accueil commence avec le chauffeur, Simo, venu nous récupérer à l'aéroport,super gentil et agréable, comme d'habitude .
Nous avons été accueillies au riad par Bouchra, super elle aussi, comme toujours.
Mes amies ne connaissant pas l'endroit ont pu visiter et sont tombées sous le charme.
Les repas aussi bien au riad karmela qu'au riad karmela princess sont excellents !!! les serveurs très attentionnés comme tous les membres du personnel.
C'est un endroit que je recommande vivement pour l'accueil, la discrétion, la gentillesse du personnel et la beauté du lieu bien sur .
Il me tarde déjà d'y retourner !!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Espelette, Propriétaire de Riad Karmela, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Merci de Vanessa de faire connaitre notre riad auprès de vos amies...Nous serons ravis de vous revoir encore très bientot Amitiés Joel

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la gentillesse de tout le personnel, les conseils prodigués à l’arrivée, les excellentes dattes offertes dans les chambres. Le petit déjeuner avec des fruits, du jus d’orange frais, du sucré, du salé, plusieurs sortes de pains, des viennoiseries, des crêpes,.... Nous avons aussi apprécié un dîner dans le Riad. La situation au calme mais en plein cœur de la médina. La beauté architecturale du Riad. La toiture-terrasse. Les activités de qualité proposées (transport jusqu’à Essaouira, ballade en dromadaire, soins,...). Je recommande d’utiliser le service de navette depuis l’aéroport proposé par le Riad. Il y a moyen d’y arriver pour un chouïa moins cher en prenant un taxi mais ensuite vous paierez la différence à un gamin pour vous guider jusqu’au Riad. Même avec une app GPS, le Riad n’est Pas facile à trouver la première fois.
Je recommande le Riad Karmela et j’y retournerai sans hésiter si je retourne à Marrakech.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Riad exceptionnel
Accueil chaleureux et personnel bienveillant
Surclassement dans le Riad princess
La chambre était sublime