Riad Karmela
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
181 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
1 407 résultats
Avis publié : 3 avril 2010

trois jour au riad Karmela c'est trop court , nous sommes enchantées par l'accueil, le service, le cadre, les soins hamam,la nourriture tout y est et c'est parfait, c'est beau, c'est propre c'est chaleureux et conviviale, avec le respect de chacun, très calme alors que riad est à (minutes à pied de la place principale de Marrakech. vous êtes accueilli par toute une équipe locale qui vous donne tous les renseignements et les astuces pour un trés bon séjour, très à l'écoute de vos demandes de vos envies. La nourriture typique excellente, les soins prodigués par les trois masseuses et masseurs excellents. toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. Ce petit séjour a été un moment de bonheur et nous a données une vitalité au sortie de cet hiver qui ne peut qu'être bénifique .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2010

Que rajouter qui n'a pas encore été dit?
Rien, puisque tout était parfait; l'accueil de Joël, Philippe et Bouchra, le sourire du personnel, le professionnalisme des masseurs (n'hésitez pas à vous faire chouchouter surtout !!!) et surtout l'emplacement idéal si vous souhaitez vivre le quotidien des marrakchis !!!
Et le sentiment d'être à la maison et non pas dans une chaîne d'hôtels impersonnels !!!
Nous espérons maintenant pouvoir y retourner.
Inch ALLAH !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Tres beau Riad avec 3 patios
Nous étions dans le 2ème Patio: tres tranquille, un havre de paix
Chambre superbe: suite idéale au premier étage
Massage a disposition avec Hammam (un bonheur) prix en sus mais correct
Demi -pension idéale: un vrai régal (mélange de cuisine française et marocaine)
Bon accueil et service

Juste point négatif a mon avis: la fumée permise dans les patios: si vous laissez les fenetres ouvertes, vos chambres sentent la fumée. Beurkkkkkk!!

Je vous recommnade ce havre de paix en pleine Medina

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Karmela : accueil exemplaire, gentillesse de tout de le personnel, cuisine succulente, chambre agréablement décorée, massage relaxant, patio reposant, lieu réellement magique.....
Bref le PARADIS !
Encore merci pour ces 4 jours idylliques dans ce palais des Mille et une nuits !
Véronique Gabriel (Paris 17)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 mars 2010

Mon partenaire et moi y avons séjourné pendant une semaine en février. Le Riad était à couper le souffle !
C'était comme entrer dans une tranquillité totale après une longue journée frénétique passée dans les souks déments de Marrakech.
Cuisine excellente, service remarquable, très bien situé.
Fortement recommandé.