Riad Karmela
180 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/05
55 $US
59 $US
47 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

47 $US
44 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
128 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

500 $US
HotelsClick
1 403 résultats
219224 avis sur 1 403
Avis publié : 8 mai 2010

Que dire de plus que ce qui a été dit ? Un vrai havre de paix au beau milieu de la Médina ? Un beau riad, avec des patios tous différents et tranquilles, aménagés avec goût ? Des services de qualité ( room service, table, hammam, massage,…) ? Une maison où l’accueil, la disponibilité et la gentillesse vous accompagnent discrètement ? Et bien le riad est tout cela à la fois ! Nous y avons passé un séjour formidable, les terrasses fournissant le repos mérité après les journées de visite dans le tumulte… Et même si le nuage d’Eyjafjöll est venu perturber notre séjour, Joël et son équipe ont fait le nécessaire pour nous permettre de ne pas dormir à l’aéroport les nuits supplémentaires.
Le p’tit détail « plus » : de bons vins servis au dîner
Le p’tit détail « moins » : le muezzin très proche qui peut réveiller certains

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au riad karmela. Tout le personnel a été à notre écoute pendant ces quatre jours. Le patron joel lui aussi reste très disponible et sait répondre aux demandes des clients.

Avis publié : 16 avril 2010

accueil chaleureux, conseils et renseignements efficaces et complets, authentique riad décoré avec beaucoup de goût . Propreté irréprochable, service impeccable.

Avis publié : 14 avril 2010

Un riad de charme, fort bien placé, aménagé avec beaucoup de goût. Des chambres superbes et confortables, un beau buffet de petit-déjeuner, et un accueil très très sympathique. On y retournera !

Avis publié : 9 avril 2010

Joël et son équipe font de cet endroit un havre de paix saisissant après une immersion dans les rues de la Médina. La décoration, le calme, la qualité de la restauration et le professionalisme de toute l'équipe sont toujours aussi impressionants après notre deuxième séjour en deux ans. Un "défaut " s'il fallait en trouver un, le tarif des diners qui semble a priori relativement élevé si on le compare aux restaurants de la ville, mais c'est peut-être aussi le prix de la qualité et de la régularité.