“sérénité”

N° 48 sur 494 Hôtels à Marrakech
Sérignan
“sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Tout d'abord un petit coucou de France à toute l'équipe du Riad Karmela !
Quel séjour formidable : accueil, propreté, gentillesse, repos, sérénité, petit déj. à profusion et de qualité, personnel très souriant......
On a vraiment eu l'impression d'être à la maison sans les contraintes !!!
Séjour formidable à refaire si un deuxième passage Marocain repointe le bout de son nez. Ne changez rien tout est parfait tant au niveau de la disponibilité du personnel et de l'encadrement ainsi que les deux tortues qui vivent dans ce petit paradis terrestre !! Plongé en plein coeur de la Médina, on ne peut pas faire plus typique et se plonger davantage dans la population de ce pays. On ne peut pas trouver je pense un meilleur endroit avec autant de calme en plein milieu du brouhaha des ruelles aussi bondées de monde... Génial !
Merci Joël, Aicha et tout le personnel vraiment adorable !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2010

riad vraiment exceptionnel tant par son emplacement au cœur de la médina que par son charme, sa décoration typiquement marocaine, sa propreté, la qualité inégalable de son personnel (disponibilité, gentillesse, amabilité), le personnel de direction est vraiment disponible et fait tout pour que ce séjour soit agréable (plans et lieux a voir fourni, explications claires sur le pays et les coutumes.. ) prestations de qualité (hammam massages prodigués par du personnel extrêmement gentil et qualifié) nous avons vraiment eu l'impression de nous rendre chez des amis! merci et à bientôt.. in chalah..

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Personnel agréable, petit déjeuner correct mais sans plus, décoration soignée et Riad bien placé. Dans la chambre c'est autre chose. Poussière déplacée sous les tapis, moisissure au mur, toilettes et douche qui fuient et gel douche pas fourni tous les jours. A 110 € la nuit c'est limite pour Marrakech, il faut soit baisser le prix , soit réparer les dégats.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Espelette, Propriétaire de Riad Karmela, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Bonjour, Je suis désolé de lire votre commentaire. Il est vrai que notre Technicien est en vacances cette semaine mais ce n'est pas une excuse bien sur. J ai également parlé avec notre équipe de femme de chambre au sujet des produits d'accueil et de la propreté ( même si c'est le premier commentaire depuis 4 ans) . J ai de plus mis un modéle de gel douche et schampoing plus grand a disposition dans les salles de bain. (Un peintre a également rejoint notre équipe depuis cette semaine.) Je suis désolé de votre expérience mais j'espère que lors de votre prochain nous nous redonnerez une autre chance. Meilleures salutations Joel
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Que dire de plus que ce qui a été dit ? Un vrai havre de paix au beau milieu de la Médina ? Un beau riad, avec des patios tous différents et tranquilles, aménagés avec goût ? Des services de qualité ( room service, table, hammam, massage,…) ? Une maison où l’accueil, la disponibilité et la gentillesse vous accompagnent discrètement ? Et bien le riad est tout cela à la fois ! Nous y avons passé un séjour formidable, les terrasses fournissant le repos mérité après les journées de visite dans le tumulte… Et même si le nuage d’Eyjafjöll est venu perturber notre séjour, Joël et son équipe ont fait le nécessaire pour nous permettre de ne pas dormir à l’aéroport les nuits supplémentaires.
Le p’tit détail « plus » : de bons vins servis au dîner
Le p’tit détail « moins » : le muezzin très proche qui peut réveiller certains

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au riad karmela. Tout le personnel a été à notre écoute pendant ces quatre jours. Le patron joel lui aussi reste très disponible et sait répondre aux demandes des clients.

belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

accueil chaleureux, conseils et renseignements efficaces et complets, authentique riad décoré avec beaucoup de goût . Propreté irréprochable, service impeccable.

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Un riad de charme, fort bien placé, aménagé avec beaucoup de goût. Des chambres superbes et confortables, un beau buffet de petit-déjeuner, et un accueil très très sympathique. On y retournera !