“Des vacances très dépaysante dans cadre idylique, calme et reposant !”
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
N° 43 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 7 novembre 2010

Nous avons passés une semaine extra au Riad Karmela, situé au sein de la Médina.
Cadre typiquement marocain, très beau ! Tout cela très reposant, un vrai havre de paix, nous oublions que nous sommes dans la Médina avec toute l'agitation atypique qu'elle comprend.
Le personnel est très accueillant et souriant ! et également "aux petits soins" !
Joel et Philippe ont su donner vie à ce Riad avec goût.

Nous gardons un excellent souvenir de Marrakech ! Nous espérons revenir.

Ps: les repas y sont excellents !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Karmela
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2010

Nous avons passé 7 nuits dans ce riad fin octobre début novembre lors d'un voyage en amoureux. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la gentillesse de l'accueil. On nous a proposé pour 4 jours une chambre de catégorie supérieure par rapport à celle que nous avions réservée! Puis nous a été offert un thé à la menthe dans le magnifique patio. Nous ont alors été présentés l'ensemble du riad, les excursions proposées ainsi que les soins du corps (à des tarifs très attractifs). La chambre était vaste, très belle et d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel a été aux petits soins pour nous et nous les en remercions très chaleureusement. je vous conseille aussi de dîner au moins un soir au riad : le repas est très bon et le cadre est idyllique. Il faut aussi goûter aux petits déjeuners sur le toit terrasse.
Nous avons passé les 3 dernières nuits dans la chambre réservée en France, dans le riad Petit Karmela situé en face du grand (il suffit de traverser les 3 m qui séparent les 2 portes). Les lieux sont plus petits mais tout aussi charmants. Seul petit bémol : les magnifiques portes en bois ne ferment pas suffisamment et selon les autres personnes présentes, cela peut s'avérer bruyant.
Enfin, je ne peux que vous recommander les soins du corps, du visage et le hammamn : Karima a des doigts de fée.
A notre prochaine venue, c'est sûr, nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2010

Tout était très bien, notamment l'ensemble de l'équipe.
Une suggestion : en dehors du dîner traditionnel du soir, proposer une version light pour ce qui ne veulent pas ressortir et trop manger !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2010

A deux pas de l'agitation des souks, dans un derb, vous passez la porte du Riad Karmela et surprise, le chant des oiseaux et l'accueil de l'équipe vous séduisent.
Au fil des jours vous vous sentez tellement bien que le temps s'arrête et le départ est douloureux. les diners préparés par Fatiha sont un vrai délice, les chambres toutes différentes sont spacieuses et superbement décorées. Les différents salons et les terrasses permettent à chacun de cocooner en toute intimité. Joël vous conseillera si vous désirez découvrir Marrakech et ses environs. Nous avons décidé d'y retourner au printemps. Nous voyageons beaucoup et cet endroit est un vrai rêve. si vous cherchez un riad bien situé, surtout n'hésitez pas. vous aimez les massages, raison de plus pour y séjourner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2010

Excellent accueil, et n'hésitez pas à contacte "Joel" avant de réserver ;-) - je suis sur que vous trouverez ce conseil utile après coup.
Les chambres et le riad sont décorées avec gout. Le personnel est accueillant et ce met en 4 pour vous. Le plus : le jaccuzzi sur le toit !! et un 2 appartement pour les familles avec ados.
Massages à prix très honnête !
Enjoy !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2010

excellent accueil dans un endroit splendide le personnel et les patrons sont vraiment très sympathiques

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 septembre 2010

Ma femme et moi nous avons séjourné ici pendant 3 nuits lors de notre premier voyage à Marakesh et nous avons choisi un Riad car nous voulions voir quelque chose de plus "originel" à Maroc plutôt que d'un hôtel classique.
L'hôtel est tenu par un Français qui a donc une bien meilleure idée de ce que les touristes étrangers attendent.
Il a décoré l'endroit très bien et c'est tellement calme et paisible à l'intérieur ce qui contraste avec l'extérieur de folie.
Les chambres sont simples mais de style traditionnel et propres.
Tout ce qu'on pouvait attendre de ce type d'hôtel.
Il y a même internet gratuit dans la zone principale de relaxation et il atteint certaines des chambres.
Le service était excellent et tout l'endroit vous fait vous sentir à la maison.
Nous avons vraiment adoré notre séjour ici et je le recommande très vivement.