“super sejour”
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
N° 43 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 novembre 2010

Excellent riad, très charmant et très calme.
très belle décoration, massage et soin très agréables..de bons repas et que dire du personnel qui est très acueillant et prévenant, le propriétaire donne de bons conseils et les serveurs sont vraiment serviable et gentils. Un service de haute qualité avec des personnes très simpathiques!

vraiment top!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons passés une semaine extra au Riad Karmela, situé au sein de la Médina.
Cadre typiquement marocain, très beau ! Tout cela très reposant, un vrai havre de paix, nous oublions que nous sommes dans la Médina avec toute l'agitation atypique qu'elle comprend.
Le personnel est très accueillant et souriant ! et également "aux petits soins" !
Joel et Philippe ont su donner vie à ce Riad avec goût.

Nous gardons un excellent souvenir de Marrakech ! Nous espérons revenir.

Ps: les repas y sont excellents !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

Nous avons passé 7 nuits dans ce riad fin octobre début novembre lors d'un voyage en amoureux. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la gentillesse de l'accueil. On nous a proposé pour 4 jours une chambre de catégorie supérieure par rapport à celle que nous avions réservée! Puis nous a été offert un thé à la menthe dans le magnifique patio. Nous ont alors été présentés l'ensemble du riad, les excursions proposées ainsi que les soins du corps (à des tarifs très attractifs). La chambre était vaste, très belle et d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel a été aux petits soins pour nous et nous les en remercions très chaleureusement. je vous conseille aussi de dîner au moins un soir au riad : le repas est très bon et le cadre est idyllique. Il faut aussi goûter aux petits déjeuners sur le toit terrasse.
Nous avons passé les 3 dernières nuits dans la chambre réservée en France, dans le riad Petit Karmela situé en face du grand (il suffit de traverser les 3 m qui séparent les 2 portes). Les lieux sont plus petits mais tout aussi charmants. Seul petit bémol : les magnifiques portes en bois ne ferment pas suffisamment et selon les autres personnes présentes, cela peut s'avérer bruyant.
Enfin, je ne peux que vous recommander les soins du corps, du visage et le hammamn : Karima a des doigts de fée.
A notre prochaine venue, c'est sûr, nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Tout était très bien, notamment l'ensemble de l'équipe.
Une suggestion : en dehors du dîner traditionnel du soir, proposer une version light pour ce qui ne veulent pas ressortir et trop manger !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2010

A deux pas de l'agitation des souks, dans un derb, vous passez la porte du Riad Karmela et surprise, le chant des oiseaux et l'accueil de l'équipe vous séduisent.
Au fil des jours vous vous sentez tellement bien que le temps s'arrête et le départ est douloureux. les diners préparés par Fatiha sont un vrai délice, les chambres toutes différentes sont spacieuses et superbement décorées. Les différents salons et les terrasses permettent à chacun de cocooner en toute intimité. Joël vous conseillera si vous désirez découvrir Marrakech et ses environs. Nous avons décidé d'y retourner au printemps. Nous voyageons beaucoup et cet endroit est un vrai rêve. si vous cherchez un riad bien situé, surtout n'hésitez pas. vous aimez les massages, raison de plus pour y séjourner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

Excellent accueil, et n'hésitez pas à contacte "Joel" avant de réserver ;-) - je suis sur que vous trouverez ce conseil utile après coup.
Les chambres et le riad sont décorées avec gout. Le personnel est accueillant et ce met en 4 pour vous. Le plus : le jaccuzzi sur le toit !! et un 2 appartement pour les familles avec ados.
Massages à prix très honnête !
Enjoy !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

excellent accueil dans un endroit splendide le personnel et les patrons sont vraiment très sympathiques

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple