“riad très agréable à l'accueil excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
N° 50 sur 505 Hôtels à Marrakech
“riad très agréable à l'accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Le riad est très joliment aménagé tant dans sa partie extérieure (nombreux salons sur les terrasses) qu'à l'intérieur (nombreux coins salon également) si bien que l'on se sent chez soi ( en particulier devant un bon feu dans une cheminée !) en bénéficiant d'un excellent service. Le propriétaire est attentif à faciliter la vie de chacun. Seul bémol, nous étions dans des chambres au rez de chaussée, pas très grandes et dont les salles d'eau n'étaient pas à la hauteur de nos espérances ( humidité, type de douche et parfois légère odeur). A part cet aspect, un séjour plus que très agréable dans ce riad parfaitement situé dans la médina.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Excellent riad, très charmant et très calme.
très belle décoration, massage et soin très agréables..de bons repas et que dire du personnel qui est très acueillant et prévenant, le propriétaire donne de bons conseils et les serveurs sont vraiment serviable et gentils. Un service de haute qualité avec des personnes très simpathiques!

vraiment top!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons passés une semaine extra au Riad Karmela, situé au sein de la Médina.
Cadre typiquement marocain, très beau ! Tout cela très reposant, un vrai havre de paix, nous oublions que nous sommes dans la Médina avec toute l'agitation atypique qu'elle comprend.
Le personnel est très accueillant et souriant ! et également "aux petits soins" !
Joel et Philippe ont su donner vie à ce Riad avec goût.

Nous gardons un excellent souvenir de Marrakech ! Nous espérons revenir.

Ps: les repas y sont excellents !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé 7 nuits dans ce riad fin octobre début novembre lors d'un voyage en amoureux. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la gentillesse de l'accueil. On nous a proposé pour 4 jours une chambre de catégorie supérieure par rapport à celle que nous avions réservée! Puis nous a été offert un thé à la menthe dans le magnifique patio. Nous ont alors été présentés l'ensemble du riad, les excursions proposées ainsi que les soins du corps (à des tarifs très attractifs). La chambre était vaste, très belle et d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel a été aux petits soins pour nous et nous les en remercions très chaleureusement. je vous conseille aussi de dîner au moins un soir au riad : le repas est très bon et le cadre est idyllique. Il faut aussi goûter aux petits déjeuners sur le toit terrasse.
Nous avons passé les 3 dernières nuits dans la chambre réservée en France, dans le riad Petit Karmela situé en face du grand (il suffit de traverser les 3 m qui séparent les 2 portes). Les lieux sont plus petits mais tout aussi charmants. Seul petit bémol : les magnifiques portes en bois ne ferment pas suffisamment et selon les autres personnes présentes, cela peut s'avérer bruyant.
Enfin, je ne peux que vous recommander les soins du corps, du visage et le hammamn : Karima a des doigts de fée.
A notre prochaine venue, c'est sûr, nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Tout était très bien, notamment l'ensemble de l'équipe.
Une suggestion : en dehors du dîner traditionnel du soir, proposer une version light pour ce qui ne veulent pas ressortir et trop manger !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

A deux pas de l'agitation des souks, dans un derb, vous passez la porte du Riad Karmela et surprise, le chant des oiseaux et l'accueil de l'équipe vous séduisent.
Au fil des jours vous vous sentez tellement bien que le temps s'arrête et le départ est douloureux. les diners préparés par Fatiha sont un vrai délice, les chambres toutes différentes sont spacieuses et superbement décorées. Les différents salons et les terrasses permettent à chacun de cocooner en toute intimité. Joël vous conseillera si vous désirez découvrir Marrakech et ses environs. Nous avons décidé d'y retourner au printemps. Nous voyageons beaucoup et cet endroit est un vrai rêve. si vous cherchez un riad bien situé, surtout n'hésitez pas. vous aimez les massages, raison de plus pour y séjourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Excellent accueil, et n'hésitez pas à contacte "Joel" avant de réserver ;-) - je suis sur que vous trouverez ce conseil utile après coup.
Les chambres et le riad sont décorées avec gout. Le personnel est accueillant et ce met en 4 pour vous. Le plus : le jaccuzzi sur le toit !! et un 2 appartement pour les familles avec ados.
Massages à prix très honnête !
Enjoy !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille