“Grand calme”
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela
N° 42 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 mars 2011

Au coeur de la vivante médina ce riad est un véritable havre de paix. Patios et terrasses, coins cheminées, jet d'eau , bassin, tout concourt à un dépaysement parfait. Personnel attentif et repas excellent. Un beau souvenir de Marrakech.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 22 février 2011

Nous sommes arrivés dans ce Riad pas hasard en naviguant sur ebooking. Nous avons eu la chance avec nous. L'endroit est superbe, le personnel adorable. Un grand merci à Kamal. Durant nos quatre jours nous avons dîner deux fois au Riad et deux fois à l'extérieur dans des endroits soit disant très bien. Notre meilleur souvenir gastronomique restera celui du Riad.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2011

Nous avons pris le transfert depuis l'aéroport organisé par le Riad. Déjà un accueil des plus agréables. L'arrivée au riad a été géniale car nous avons dû prendre une petite rue cachée et on avait l'impression d'arriver dans un endroit secret. Nous avons été très bien accueilli avec du thé à la menthe et des petites douceurs. Joel le propriétaire nous a fait visiter le riad et nous a donné des explications fort utiles pour la suite de notre séjour (restos, rejoindre la place Jamaa, les souks comment négocier, etc). La carte qu'il nous a donné de Marrakech, nous a accompagné durant tout le week-end, elle est super pratique.
Le riad est très propre, la décoration est splendide et nous avons adoré ses nombreux endroits où l'on peut s'attarder (terrasses, salons) en ayant l'impression d'être à la maison.
le personnel est très attentionné et prévenant.
Le petit-déjeuner est délicieux et très varié.
Le repas que nous avons pris le soir était parfait. Le couscous était succulent.
Bref un séjour magique dans un cadre enchanteur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2011

Nous avons passé 3 nuits au Riad Karmela et tout était parfait.
Le lieu est magnifique, impeccablement propre, bien situé...
L'accueil est formidable et parfaitement bien dosé. Les gens sont disponibles, souriants, efficaces. Le service est particulièrement soigné, à la hauteur de la décoration du lieu.
En somme, l'ambiance est exactement ce que l'on recherchait pour un séjour de détente, qui nous a permis de découvrir en partie cette belle ville tout en profitant d'un lieu reposant.
A conseiller sans aucune hésitation !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Accueil,service avec le sourir et gentillesse ...on nous a réserve 3 restaurants + taxi,une excursion, cousu une veste,... plein de petits conseils et autre gestes d'attention.
Jolies chambres propres et décorées avec goût,patio interne et terasse sur le toit charmant,qui invitent à se relaxer surtout apres un hammam+gommage+massage...Super!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

tout pour plaire, une situation idéale pour les visites et les souks, un service aimable et souriant, une cuisine à faire palir les restaurants, des chambres propres et bien agencées.
le Riad propose aussi des excursions avec des gens sérieux. Je n'hésiterais pas à le recommander à mes amis.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Un très bon séjour dans l'annexe du Tiad Karmela (le Riad Nour). Le service est irréprochable, le riad est très joliment aménagé, confortable et à proximité des souks. le diner est d'une très grande qualité bien qu'un peu cher !

Un seul bémol : les salles de bains sont parfois envahies par des odeurs désagrables.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Espelette, Propriétaire de Riad Karmela, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2011

Merci de vos commentaires positifs sur votre séjour. Suite a vos commentaire, nous avons vérifier votre chambre ( ainsi que toutes les chambres ) et avons trouver que l' extracteur de la salle de bain était défectueux. Il a bien sur été remplacé. Il est vrai que dans la Médina il est difficile de controler ce point mais depuis le remplacement de l extracteur, le problème semble être résolu

Joel